Comment faire cadeau d'un Battle Pass dans Call of Duty - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment faire cadeau d’un Battle Pass dans Warzone et Cold War

Publié le: 21/Jun/2021 10:22

by Antoine Sanchez

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone et Cold War peuvent dorénavant offrir le Battle Pass à leurs amis. Voici les plusieurs moyens d’y parvenir.

Sorti l’année dernière, Warzone a pu accumuler un très grand nombre de cosmétiques au fil des saisons. Bien qu’un grand nombre de ces skins sont disponibles à l’achat, la meilleure option reste quand même de loin le Battle Pass.

En effet, pour seulement 1000 points COD, les joueurs vont pouvoir débloquer 100 niveaux de récompenses qu’ils peuvent parcourir et gagner. Malgré cela, il était impossible jusqu’à maintenant d’offrir le Battle Pass à l’un de ses amis, contrairement à d’autres battle royale.

Publicité

Mais les développeurs ont remédié à cela et viennent d’ajouter cette fonctionnalité. Il sera possible de surprendre son coéquipier en lui offrant les derniers cosmétiques que le jeu peut offrir.

Comment offrir un Battle Pass en utilisant l’application COD Companion

application cod companion battle pass
Call of Duty
Il est possible de faire des cadeaux à ses amis via l’application COD Companion

Offrir un Battle Pass pour Warzone et Black Ops Cold War est un processus relativement simple, mais il y a quelques conditions à remplir avant de pouvoir effectuer l’achat.

Tout d’abord, il vous faut vérifier que l’authentification à deux facteurs est bien activée sur votre compte Activision. Ensuite, vous devez être ami avec la personne bénéficiaire du cadeau depuis plus de 7 jours. Et enfin, assurez vous que l’application Call of Duty Companion est bien installée sur l’un de vos appareils.

Publicité

Suivez tout simplement les étapes ci-dessous :

  1. Installez l’application Call of Duty Companion sur votre appareil mobile ou tablette.
  2. Connectez-vous sur votre compte Activision.
  3. Appuyez sur l’onglet “joueur” en bas de l’écran.
  4. Sélectionnez “Offrir un Pass de Combat”.
  5. Choisissez l’ami pour lequel vous souhaitez acheter le Pass.
  6. Terminez simplement la transaction.

Après avoir envoyé le cadeau, le destinataire devra se rendre dans l’onglet “Battle Pass” dans le jeu et échanger son jeton de Battle Pass. Il commencera au niveau 0 de la liste des récompenses et pourra commencer à débloquer les récompenses exclusives.

Comment offrir un Battle Pass dans Black Ops Cold War

Début saison 4 Cold War
Treyarch
Il est dorénavant possible d’offrir un Battle Pass sur Cold War

Alors que la possibilité d’offrir des Battle Pass était à l’origine limitée à l’application compagnon, la fonctionnalité est arrivée directement dans Black Ops Cold War dans le cadre de la mise à jour de la saison 4.

Désormais, les joueurs peuvent offrir des cadeaux sans même avoir à quitter le jeu. Voici les indications afin d’offrir un Battle Pass dans Black Ops Cold War.

Publicité

  1. Accédez au menu du Battle Pass.
  2. Si l’authentification à deux facteurs n’est pas activée, activez-la dans l’écran d’explication du jeu. Si elle est activée, passez cette étape.
  3. Sélectionnez “Offrir un Pass de Combat”.
  4. Choisissez un ami dans votre liste d’amis Activision (ce qui signifie que vous pouvez faire un cadeau sur plusieurs plateformes).
  5. Confirmez la transaction.

Une fois terminé, votre ami recevra directement le cadeau sur son compte.

Comment offrir un Battle Pass dans Warzone

Affiche saison 4 Warzone
Activision
Il n’est pas encore possible de faire des cadeaux sur Warzone.

Si la fonction de cadeau est désormais disponible directement dans Black Ops Cold War, la fonctionnalité n’est pas encore arrivée dans Warzone. Pour ceux qui jouent à la version gratuite du battle royale, cela signifie que vous devrez pour l’instant utiliser l’application COD Companion afin de faire plaisir à vos amis.

Aucune date n’est actuellement définie pour le cadeau du Battle Pass dans Warzone. Cependant, Treyarch a assuré qu’il serait mis en place à un moment ou à un autre de la saison 4.