Comment corriger vos problèmes de FPS sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment facilement corriger vos problèmes de FPS sur Warzone Saison 4

Publié le: 22/Jun/2021 16:23

by Gaston Cuny

Partager


Beaucoup de joueurs souffrent de problèmes de FPS dans la Saison 4 de Call of Duty: Warzone, alors voici comment optimiser votre taux d’images par seconde.

Les images par seconde, IPS ou FPS (frames-per-second), sont un élément très important sur les jeux de tir compétitifs comme Call of Duty, Counter Strike ou encore Apex Legends par exemple. C’est quelque chose que l’on ne peut pas contrôler du tout sur console mais que l’on peut clairement optimiser sur PC.

Et forcément, plus votre PC a des composants puissants et chers, plus votre taux de FPS sera élevé et votre jeu sera fluide.

Publicité

Site de crash satellite Warzone
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les hacks et les tricheurs continuent de se déchaîner sur Verdansk.

Nous en sommes désormais à la Saison 4 et avec autant de changements et de nouveau contenu, des joueurs ont rencontré ses sérieux problèmes au niveau de leurs FPS qui peuvent clairement les déranger pendant les parties.

Warzone continue d’évoluer et les composants requis de base pour faire tourner le jeu évoluent également en conséquence. Les joueurs qui ont les configurations les plus simples auront de plus en plus de mal pour jouer au jeu avec un taux d’images par seconde correct.

“Est-ce que d’autres personnes ont eu des problèmes de FPS depuis la dernière mise à jour ?”

Publicité

Cet utilisateur Reddit se plaint d’avoir perdu des performances sur Warzone depuis la dernière mise à jour alors que rien n’a changé de son côté. Cela pourrait poser de plus en plus de soucis pour de nombreux joueurs si le jeu devient de plus en plus gourmand en terme de performance sur PC.