Call of Duty

Comment déclencher l'étonnant easter egg sur Aisle 9 dans Modern Warfare

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Alors que l'Aisle 9 vient de débarquer sur Modern Warfare, les joueurs peuvent d'ores et déjà commencer à rassembler les pièces d'un easter egg dissimulé sur cette nouvelle carte. Voici un aperçu de tout ce qu'il faut savoir.

La troisième saison de Modern Warfare touche peut-être à sa fin, mais Infinity Ward ne lésine pas pour autant sur les nouveaux contenus.

Dans la dernière mise à jour, ils ont notamment introduit 2 nouvelles cartes : une carte populaire de Modern Warfare 3, Hardhat et une nouvelle carte inconnue au bataillon, Aisle 9.

Soldats Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward

Cette dernière est l'une des plus petites cartes du jeu, mais pour compenser elle réserve aux joueurs une petite surprise. Pour les plus curieux d'entre vous, voici comment déclencher l'easter egg "Last Roll" lors de votre prochaine aventure sur Modern Warfare.

Publicité

Comment activer l'easter egg "Last Roll" sur Modern Warfare ?

Semblables à ceux qui étaient apparus auparavant dans World at War et Black Ops, de petits ours en peluche ont été disséminés aux 4 coins d'Aisle 9. De prime abord, ils peuvent sembler quelconques, mais si vous tirez sur ces adorables créatures vous déclencherez alors l'easter egg d'Infinity Ward.

Tous les localisations pour l'easter egg de l'Aisle 9
Infinity Ward

Dès que vous aurez tiré sur un ours en peluche, un autre apparaîtra à un emplacement différent et ainsi de suite. Vous l'aurez compris, vous allez devoir courir aux 4 coins de la carte. Au final, heureusement qu'elle est petite, non ?

Une fois que vous aurez répété ce processus 10 fois, un dernier ours apparaîtra, vous laissant accéder à votre petite surprise.

Publicité

Qu'est-ce que déclenchent les ours en peluche sur Aisle 9 ?

Lorsque vous viderez votre chargeur sur le dernier nounours, assis au sommet d'un camion situé au milieu de la carte, les portes du véhicule s'ouvriront et des confettis exploseront autour de vous.

C'est tout ? Non, non, une fois que ce spectacle sera fini, un rouleau de papier toilette apparaîtra au milieu du camion.

https://www.youtube.com/watch?v=tOukoGOYPzQ

Ce rouleau est entouré d'une aura dorée, mais son intérêt s'arrête à peu près là. Pour se remplir les poches il faudra repasser une autre fois, cet easter egg n'est présent que pour vous plonger dans une aventure atypique et rigolote.

Publicité

De plus en plus de secrets apparaissant dans Modern Warfare et Warzone, qui sait ce qu'Infinity Ward réserve aux joueurs pour la suite !