Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/06/19

Comment débloquer Woods dans Call of Duty: Blackout rapidement

Comment débloquer Woods dans Call of Duty: Blackout rapidement

Le moyen le plus rapide de déverrouiller le skin de Frank Woods dans Call of Duty: Blackout a été révélé et c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Publicité

Les nouveaux personnages et apparences d'armes sont le meilleur moyen de personnaliser votre look dans Call of Duty : Blackout. Les défis et les tags doivent être collectés pour pouvoir les déverrouiller. Débloquer le personnage emblématique de Black Ops, Frank Woods, pourrait être considéré comme l'un des défis les plus difficiles de Blackout. Cependant, il existe un moyen rapide de l'obtenir.

Treyarch
Frank Woods est un incontournable de la série Black Ops.

Comment débloquer Woods dans Blackout

Dans un message publié dans le subreddit de Black Ops 4, l'utilisateur o16L_ a noté que le recours à une méthode passive tout en jouant au mode Ground War est le moyen le plus simple et probablement le plus rapide de déverrouiller Woods.

Publicité

Bien sûr, vous devez commencer par vous procurer le Bandana qui se trouve dans la zone de forêt ouverte, juste au nord de Firing Range et à l’est du site de construction. Le bandana est sur la caisse devant l'hélicoptère. Ramassez-le et sautez immédiatement dans l'hélicoptère. À partir de là, vous devez voler pendant au moins une minute, il est donc préférable de trouver un endroit où vous pouvez éviter les tirs ennemis.  

Le défi ne se termine pas là-bas, car vous devez ensuite gagner la partie. 

AttackOfTheFanBoy
Vous devrez récupérer le bandana dans cette zone avant de monter vers les cieux en hélicoptère.

Publicité

Cette méthode n’est cependant pas totalement infaillible via le fait est que vous devrez gagner la partie pour déverrouiller Woods. En fin de compte, c'est plus facile que d’utiliser d’autres modes et d’essayer de survivre à un plus grand nombre de joueurs.

Chapeau à tout joueur qui tente de relever le défi en jouant des duels et en étant agressif, mais cela pourrait conduire à des tentatives plus frustrantes que de rester en arrière et d'attendre.