Call of Duty

Comment débloquer tous les personnages "Icônes" de Black Ops dans Blackout - Reznov, Mason, Woods, Menendez

by Nicolas Vittoz

Partager


Voici les solutions pour les nouvelles missions "Icônes" qui vous permettront de débloquer certains personnages emblématiques de la série Black Ops dans Blackout.

Ce mardi 13 novembre, Call of Duty : Black Ops 4 a connu sa mise à jour 1.05 qui est venue modifier de très nombreux aspects du jeu, notamment au niveau de l'équilibre des armes. Elle a également introduit de nouvelles missions au mode battle royale Blackout pour débloquer de nouveaux personnages.

Et ceux-ci raviront les fans de la série Black Ops puisque ces missions concernent quatre figures légendaires de la série développée par Treyarch : Reznov, Mason, Woods et Menendez.

Mais vous allez devoir prouver votre valeur avant de pouvoir incarner ces personnages. En effet, les défis "Icônes" font partie des plus compliqués à réaliser sur Black Ops 4. Heureusement, nous avons pensé à vous et nous allons vous aider en vous fournissant ci-dessous la solution à ces quatre défis, un par personnage.

Reznov

Le chemin pour débloquer Reznov débute avec un voyage vers Estates pour localiser un chapeau russe appelé le "Chapeau Ushanka" dans le jeu.

Publicité

Une fois que ce chapeau est en votre possession, vous devez tuer un ennemi à "portée extrême". Si aucune longueur spécifique de portée n'a été donnée dans le défi, beaucoup de joueurs ont découvert que toute portée supérieure à 200 mètres semble faire le travail.

Une fois ce kill lointain effectué, vous devez terminer le match avec le chapeau dans votre inventaire, tout en terminant dans le top 5 si vous êtes en solo, dans le top 3 si vous êtes en duo et dans le top 2 si vous êtes en quad.

Mason

Maintenant que vous avez débloqué Reznov, il est temps de passer à l'agent de la CIA préféré de tous les joueurs Call of Duty, Mason. La première étape de ce défi est de jouer le match dans la peau de Reznov. Vous ne pourrez donc pas débloquer Mason sans avoir débloqué Reznov au préalable.

Une fois que vous serez dans la partie, vous devrez vous mettre à la recherche du "Stained White T-Shirt" qui se trouvera dans un largage de ravitaillement. L'étape suivante vous demande de "réveiller l'agent endormi".

Publicité

Pour cela, rendez-vous à Array et activez le bouton d'émission d'urgence situé dans la tour radio. Une fois cette action réalisée, vous pouvez passer à l'étape suivante du défi.

Il ne vous restera alors plus qu'à conserver le "Stained White T-Shirt" et à terminer dans le top 3 de la partie si vous êtes en solo, dans le top 2 en duo ou à remporter la partie si vous êtes en quad.

Woods

La mission du personnage Woods contient un élément très nostalgique puisque les joueurs vont devoir trouver le "Bandana de Woodsqui se trouve dans l'hélicoptère original de Black Ops au nord de Firing Range.

Une fois que vous avez le bandana, vous devrez monter dans l'hélicoptère et le piloter pendant au moins 30 secondes à 1 minute pour que la deuxième portion du défi soit complétée.

Publicité

Une fois que c'est fait, il ne vous restera plus qu'à remporter la partie avec le Bandana de Woods dans votre inventaire pour que Woods soit débloqué et jouable.

Menendez

Avant de débloquer le personnage principal de Black Ops 2, vous devrez ouvrir un Largage de Ravitaillement et y trouver l'objet "Locket". Une fois que c'est fait, vous devrez tuer un ennemi avec à la fois un fusil à pompe et une arme de mêlée, ce qui peut rapidement s'avérer compliqué.

Mais une fois que c'est fait, vous n'aurez pas besoin de vous soucier de votre classement final dans cette partie. Il vous suffira de la terminer pour que Menendez soit débloqué.

Vous pouvez également débloquer les personnages du mode Zombies de Black Ops 4 dans Blackout. Pour eux aussi des défis vont devoir être complétés. Vous pouvez en retrouver les solutions complètes sur notre article dédié.

Publicité