Comment débloquer le skin Jackal iridescent sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le skin Jackal iridescent dans Warzone et Cold War

Publié le: 16/Jun/2021 11:00

by Ludovic Quinson

Partager


Jackal est le premier opérateur à recevoir un skin d’opérateur ultra rare dans Black Ops Cold War et Warzone. Découvrez donc comment débloquer sa variante.

Comme lors de chaque lancement de saison, la quatrième saison de Black Ops Cold War et Warzone a introduit un vaste éventail de nouveaux contenus. Des nouvelles cartes et armes aux événements à durée limitée, la nouvelle mise à jour comporte de nombreuses nouveautés.

Et cette nouvelle saison a introduit pour la première fois sur Cold War et Warzone, un skin d’opérateur ultra rare. Ce nouveau cosmétique étonnant est entièrement unique et change d’apparence à la volée.

Publicité

Un “motif lumineux hypnotique” le distingue de tout ce qui existe dans le jeu et, naturellement, les joueurs se bousculent déjà pour l’obtenir. Découvrez donc tout ce que vous devez savoir sur le skin Jackal Iridescent.

Skin Jackal iridescent Black Ops Cold War
Activision
Il est extrêmement simple de débloquer l’opérateur Jackal sur Warzone et Cold War.

Comment débloquer l’Opérateur Jackal dans la saison 4 ?

La première étape pour obtenir le skin d’opérateur ultra rare est de débloquer l’opérateur lui-même. Dans le cadre du nouveau passe de combat de la saison 4, l’acquisition de l’Opérateur Jackal est extrêmement simple.

Il vous suffit seulement de réclamer les récompenses du niveau 0 du passe de combat afin de débloquer instantanément la version standard de Jackal.

Publicité

Comment débloquer le skin Jackal iridescent dans la saison 4 ?

La prochaine étape consiste ensuite à débloquer le skin iridescent pour l’opérateur Jackal. Pour l’obtenir, vous devez terminer l’intégralité du passe de combat de la saison 4.

Une fois le niveau 100 atteint, le skin Jackal iridescent sera à votre disposition, mais ce n’est pas tout. Des variantes supplémentaires peuvent être débloquées à partir de ce point, vous permettant de personnaliser encore plus ce cosmétique ultra rare.

Les missions de l’opérateur Jackal dans la saison 4

Si nous en savons beaucoup sur le tout premier skin ultra rare de Warzone et de Black Ops Cold War, certains aspects restent encore mystérieux.

Après avoir atteint le niveau 100 et obtenu la récompense du passe de combat de la saison 4, l’opérateur Jackal aura un ensemble de missions d’opérateur à accomplir. En relevant ces défis uniques, vous pourrez débloquer des variantes uniques ainsi que quelques objets supplémentaires.

Publicité

Nous mettrons à jour cet article dès que les missions de l’opérateur seront disponibles le 17 juin.