Débloquer la MG 82 dans la Saison 5 de Warzone et Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer la MG 82 dans la Saison 5 de Warzone et Cold War

Publié le: 13/Aug/2021 12:34

by Casey Blondeau

Partager


La MG 82 est une mitrailleuse de la Saison 4 de Warzone et Cold War. Avec l’arrivée de la Saison 5, les conditions pour l’obtenir ont changé. Découvrez ici comment la débloquer !

Même si les Mitrailleuses ont toujours du mal à trouver une place dominante sur Warzone et Cold War à cause de leur poids et de visée lente, elles étaient avant de réelles machines à tuer durant le temps de Moderne Warfare. En effet, la PKM ou la Bruen MK9 ont prouvé à quel point les mitrailleuses pouvaient être puissantes à l’époque.

Néanmoins, la MG 82 est une arme appréciée de nombreux joueurs sur Warzone, et mieux vaut ne pas la sous-estimer !

Publicité

Activision
La MG82 est la dernière mitrailleuse ajoutée dans Warzone et Cold War

L’ajout de la MG 82 dans la Saison 4

Cette Mitrailleuse a la plus haute cadence de tir et la visée la plus rapide. Ce qui en fait un choix très intéressant pour ceux qui ont du mal à prendre en main les autres LMG.

Elle possède cependant l’une des pires mobilités, mais qui peut être améliorée avec les accessoires pour se rapprocher plus d’un gameplay de fusil d’assaut que de mitrailleuse. Que vous l’utilisiez pour descendre rapidement beaucoup de joueurs ou que vous souhaitiez en faire un véritable fusil d’assaut, alors vous voulez posséder la MG 82 dans votre arsenal.

Publicité

Activision
La MG 82 a la capacité de se jouer comme un fusil d’assaut !

Comment débloquer la MG 82 dans la Saison 5 dans Warzone et Cold War

Pour débloquer la MG 82 dans Warzone et Cold War, les joueurs pouvaient initialement atteindre le palier 15 de la Saison 4 du battle pass. Comme la Saison 4 est terminée depuis le 13 août 2021, il est maintenant possible de la débloquer avec un défi.

En utilisant des Mitrailleuses, tuez 3 joueurs ou plus sans recharger dans 15 parties terminées différentes.

En ce début de Saison 5 la MG 82 reste une arme très puissante. Elle aura un très gros avantage dans un duel entre un fusil d’assaut et votre mitrailleuse grâce à une meilleure cadence de tir et des dégâts accrus.

Publicité