Call of Duty

Comment débloquer les Kali sticks sur Modern Warfare et Warzone Saison 4

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


La mise à jour de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone est arrivée aujourd'hui avec une toute nouvelle arme de mêlée à débloquer.

L'ajout des armes de mêlée sont rares dans Call of Duty Modern Warfare et la saison 4 a décidé d'apporter une nouvelle arme de corps à corps. Une fois débloqués les Kali Sticks pourront être utilisés à la fois en mode multijoueur et dans Warzone.

Advertisement

Infinity Ward

Les Kali sticks c'est quoi ?

Ce sont deux bâtons en bois de «conception robuste et légère» qui «permettent des attaques rapides». Cette nouvelle arme de corps à corps semble plus intéressante que le couteau de combat puisque vous tenez un bâton dans chaque main, cela signifie que vous pouvez attaquer beaucoup plus fréquemment. A priori vous pourrez donc vous en donner à cœur joie à spamer vos adversaires avec.

Il faut savoir également que les Kali sticks ne tuent pas en un coup, il faudra toucher votre adversaire 2 fois pour l’exécuter mais rassurez-vous, comme nous vous en parlions juste avant, l'enchaînement des coups est très rapide avec cette arme.

Advertisement

Comment les débloquer ?

Contrairement à la majorité du nouveau contenu de la saison 4, vous ne trouverez pas la nouvelle arme de corps à corps dans le passe de combat. Les Kali sticks doivent être débloqués en remplissant un défi spécifique qui prendra au moins 15 parties à réaliser pour son obtention.

En effet vous devrez tuer 3 ennemis  au cours de 15 parties différentes pour débloquer les Kali sticks. Cela va prendre un peu de temps mais le défi n'est finalement pas extrêmement difficile à réaliser.

Infinity Ward

Pour réussir le défi, si vous êtes plutôt à l'aise avec le couteau de combat vous pouvez tenter de le réaliser en match à mort par équipe, domination, élimination confirmée ou encore quartier général. En revanche si vous êtes novice avec les armes de corps à corps nous vous conseillons le mode de jeu guerre terrestre (32 vs 32), vous aurez le temps de tuer 3 ennemis au couteau de combat.

Advertisement

Il y a également 2 nouvelles armes qui sont disponibles dans la saison 4 de Modern Warfare, la Fennec et la CR-56 Amax AR.

Bonne chance pour le défi et retrouvez toutes les infos sur le passe de combat de la saison 4 de modern Warfare et Warzone ici.

 

Advertisement