Call of Duty

Comment débloquer les cartouches Souffle du Dragon au R9-0 sur Warzone

by Lucas Vilpoux

Partager


Il y a une nouvelle arme surpuissante dans Modern Warfare et Warzone, le fusil à pompe R9-0 avec les munitions Souffle du Dragon, voici comment les obtenir. 

Il semble qu'à chaque fois qu'Infinity Ward nerf une arme puissante, les joueurs en trouvent une autre qui se retrouve être dévastatrice dans les lobbys.

Advertisement

À l'heure actuelle, c'est le fusil à pompe R9-0, qui a reçu un buff considérable au début de la Saison 5, grâce à ses nouvelles munitions Souffle du Dragon, une classe qui n'était même pas mentionnée dans les notes de mise à jour officielles.

Comme son nom l'indique, Souffle du Dragon est une modification qui transforme les cartouches régulières en munitions incendiaires qui mettent le feu aux joueurs ennemis. Ainsi, non seulement la cible perd de la vie lorsqu'elle est touchée par les tirs, mais l'effet de brûlure dure et continue d'infliger des dégâts supplémentaires.

Advertisement

souffle du dragon warzone
Infinity Ward
Le fusil à pompe R9-0 n'était pas utilisé avant que ces munitions soient ajoutées.

Comme pour la plupart des accessoires, les cartouches Souffle du Dragon doivent être débloquées en achetant un preset R9-0 dans la boutique du jeu ou en complétant les défis.

Pour cela, vous devez faire 10 éliminations en glissant. Rassurez-vous, elles peuvent être effectuées en une seule partie.

R9-0 warzone
Infinity Ward
Pour déverrouiller les cartouches incendiaires, vous devez obtenir 10 éliminations en glissant.

Si vous avez le mode multijoueur, le moyen le plus simple d'y arriver est de lancer une partie sur Shoot the Ship. C'est une carte suffisamment petite pour que vous puissiez relever le défi en une seule partie.

Advertisement

Cependant, si vous ne le possédez pas, vous n'avez pas d'autre choix que de le faire dans Warzone, ce qui vous prendra probablement un peu plus de temps. La meilleure chose à faire est de sauter vers les zones à risques et de réaliser le plus d'éliminations en glissade. N'oubliez pas que le défi ne compte que les éliminations, pas les mises à terre, vous devez donc terminer vos victimes.

Une fois que vous les avez déverrouillés, voici l'une des classes Warzone les plus populaires pour le fusil à pompe R9-0 avec les cartouches Souffle du Dragon, révélé par TheXclusiveAce, un youtubeur CoD.

classe krakatoa warzone
Infinity WardTheXclusiveAce - YouTube
L'équipement de R9-0 avec des cartouches Souffle du Dragon sur Warzone.
  • Bouche : Choke
  • Canon : FORGE TAC Sentry
  • Laser : Laser de 5 mW
  • Sous le canon : Merc Foregrip
  • Munitions : Cartouches du Souffle du Dragon

Si vous avez des doutes sur l'efficacité de l'arme, sachez que de nombreux créateurs de contenu, streamers et youtubeurs la surnomme "la prochaine meilleure arme de Warzone".

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=W7ZdjuxRJCs

NICKMERCS, qui est souvent blâmé pour avoir mis en lumière des kits d'armes surpuissants, a publié une vidéo sur sa classe de R9-0 Souffle du Dragon dans l'espoir que cela conduira les développeurs à nerf l'arme et/ou l'accessoire.

Mais, pour l'instant, le Souffle du Dragon continue de sévir librement dans Verdansk, terrorisant les joueurs qui osent le défier à bout portant. Donc, si vous voulez en profiter avant qu'il ne disparaisse, vous feriez mieux de commencer à faire ce défi !