Comment débloquer le Victus XMR sur Warzone 2 et Modern Warfare 2

Warzone 2Activision

Lors du coup d’envoi de la Saison 1 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2 les joueurs vont pouvoir mettre la main sur un tout nouveau fusil de précision, le Victus XMR. Voici comment le débloquer.

Le sniping est l’un des styles de jeu les plus meurtriers de Call of Duty, qui remonte au quickscoping dans CoD 4. Il est devenu encore plus populaire avec Warzone, où les combats à longue distance étaient l’un des moyens les plus constants et sans risque de remporter la victoire.

Modern Warfare 2 va apporter une sélection puissante de fusils de précision dans Warzone 2 le 16 novembre, dont le tout nouveau sniper Victus XMR. Ce nouveau fusil de précision à verrou sera certainement l’un des meilleurs choix pour venir à bout de ses adversaires à longue distance. Alors voici comment débloquer le Victus XMR dans Warzone 2 et Modern Warfare 2.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Le Victus XMR sera accessible sur Warzone 2 et Modern Warfare 2 via le Passe de combat.

Comment débloquer le Victus XMR dans Warzone 2 et Modern Warfare 2 ?

Le fusil de précision Victus XMR de Modern Warfare 2 et Warzone 2 sera disponible gratuitement avec le Passe de Combat de la Saison 1. Il pourra être débloqué dans le secteur A7.

Sur le site officiel de la franchise, les développeurs ont décrit l’arme comme un “p” qui utilise des “” qui sont “rapides et puissantes”. Ce pendant ils ont précisé que “

Le Victus XMR arrive sur la plateforme Imperatorium. Contrairement aux 3 autres nouvelles armes (BAS-P, M13B et Chimera), il se trouve dans une plateforme à part. Cependant, de nouvelles armes peuvent être ajoutées à la plateforme lors de mises à jour ultérieures.

L’article continue après la publicité

Ce nouveau fusil de précision de la Saison 1 devrait être un choix puissant quel que soit le mode de jeu, il apportera même une nouvelle lunette qui rendra le tir à distance ridiculement facile.