Comment débloquer le QXR SMG dans CoD Mobile Saison 13 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le QXR SMG dans CoD Mobile Saison 13

Publié le: 24/Dec/2020 16:27

by Martin Thibaut

Partager


Le QXR SMG est maintenant disponible sur Call of Duty Mobile, offrant beaucoup de mobilité et de dégâts. Voici comment ajouter cette nouvelle arme dévastatrice à votre arsenal. 

L’attente pour la saison de CoD Mobile est enfin terminée et la mise à jour apporte de nombreux ajouts en termes d’équipements très impressionnants. Il y a aussi le raid de vacances, de nouveaux défis saisonniers, des événements sur le thème des vacances et bien sûr un nouveau Battle Pass.

Le nouveau SMG a une cadence de tir incroyablement rapide et offre une mobilité élevée, vous permettant traverser la carte en massacrant vos ennemis. Contrairement aux autres armes du jeu, le QXR peut être récupéré sans rien dépenser. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de participer à l’événement de la nouvelle saison.

Publicité

Comment déverrouiller le QXR SMG dans CoD Mobile

Pour déverrouiller le QXR SMG, vous devrez participer à l’événement saisonnier Run & Gun. Le nouvel événement est composé de huit étapes, chacune nécessitant diverses quantités de victimes et d’attachements.

Par exemple, la première étape vous oblige à tuer 20 ennemis dans n’importe quel mode. Les défis commencent incroyablement faciles, mais ils deviennent plus difficiles vers la fin.

Non seulement vous serez récompensé par le QXR SMG à la fin, mais il y aura également de nombreuses récompenses qui pourront être réclamées en cours de route.

Activision
Le QXR SMG a une cadence de tir incroyablement rapide.

La liste complète des défis se trouve ci-dessous:

Publicité

  1. Tuez 20 ennemis dans n’importe quel mode.
  2. Tuez 30 ennemis avec n’importe quel SMG.
  3. Tuez 50 ennemis avec n’importe quel SMG.
  4. Tuez 30 ennemis avec un SMG équipé de trois accessoires.
  5. Tuez 30 ennemis avec un SMG équipé de quatre accessoires.
  6. Tuez 30 ennemis avec le PDW-57 équipé de deux accessoires.
  7. Tuez 20 ennemis avec le PDW-57 équipé de cinq accessoires.
  8. Tuez 20 ennemis avec une Cordite équipée de trois accessoires.

Lire aussi : Les joueurs de Cold War en ont assez des défis obligatoires sur Warzone

Chacun de ces défis doit être complété dans l’ordre ci-dessus, alors assurez-vous de les réussir avant de passer au défi suivant. Une fois la dernière étape terminée, vous serez récompensé par le nouveau QXR SMG.