Comment débloquer le Pistolet à clous dans Warzone Saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le Pistolet à clous dans Warzone Saison 5

Publié le: 30/Aug/2021 11:18 Modifié le: 30/Aug/2021 11:19

by Antoine Sanchez

Partager


Le Pistolet à clous est une arme introduite dans la Saison 4 de Warzone. Découvrez dès maintenant comme le débloquer, et nos conseils pour l’obtenir plus facilement.

La Saison 5 de Warzone a commencé, et tous les yeux sont tournés vers le nouveau contenu ajouté par Raven. Néanmoins, le contenu des saisons précédentes n’a évidemment aps disparu et il n’est jamais trop tard pour mettre la main sur les puissantes armes déjà introduites.

L’une d’elles est évidemment le Pistolet à clous, ou Nail Gun en anglais. Cette arme pour le moins originale est dévastatrice à courte portée et est bien trop fun pour ne pas l’avoir dans son arsenal !

Publicité

Sans plus attendre, découvrez comment débloquer le Pistolet à clous rapidement !

pistolet à clous saison 4 warzone

Comment débloquer le pistolet à clous dans Warzone et Cold War Saison 5

Afin d’obtenir cette arme pour le moins étrange, vous devez réussir un défi plutôt simple, mais qui peut prendre un peu de temps si vous n’avez pas les clés en main :

Obtenir 5 éliminations avec des Armes Spéciales dans 15 parties différentes.

Il est important de noter que vous devez terminer chacune des parties afin de valider le défi, et qu’il est donc inutile de quitter le match une fois vos 5 éliminations récupérées.

Mais avant de foncer tête baissée sur le champ de bataille, encore faut-il savoir quelles sont ces fameuses Armes Spéciales. Elles sont au nombre de 3 et en voici la liste :

Publicité

  • Chasseur d’Ombres R1 (Fusil de précision)
  • Couteau Balistique (Arme de corps à corps)
  • M79 (Lance-grenades)

Afin de maximiser vos chance d’obtenir 5 éliminations dans chacune de vos parties, nous vous conseillons de compléter ce défi dans des modes de jeu plus permissifs que le mode Battle Royale de base. Pillage, par exemple, vous permet de revenir à la vie plus facilement et donc de passer sans trop de difficultés le cap des 5 kills nécessaires.

Obtenir le Pistolet à Clous peut s’avérer fastidieux, surtout si vous ‘n’appréciez pas ces armes spéciales. Néanmoins, la récompense vaut l’effort !