Call of Duty

Comment débloquer le nouveau sniper RYTEC AMR de Modern Warfare

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Un nouveau sniper a débarqué sur Call of Duty Modern Warfare. Il s'agit du RYTEC AMR fortement inspiré du Barrett M82. On vous explique comment le débloquer.

Une nouvelle mise à jour est arrivée sur Modern Warfare et Warzone ce mardi 30 juin. Le mode Warzone a été impacté. Les modes Shoot House 24/7 et Shipment 24/7 sont de retour. Mais il y a aussi une toute nouvelle arme qui a fait son apparition sur le mode multijoueur et Warzone.

Advertisement

Le RYTEC AMR est un nouveau fusil de précision inspiré du Barrett M82 ou plutôt du Barrett.50cal pour les amateurs de Call of Duty. Ce sniper légendaire est disponible dans la première trilogie de Modern Warfare. Il fait donc son retour sur MW 2019 mais il y a un petit défi pour le débloquer.

Infinity Ward
Le RYTEC AMR sur Call of Duty Modern Warfare

Comme les Kali Sticks récemment, Infinity Ward donne un petit challenge aux joueurs pour obtenir les nouvelles armes qu'ils ajoutent au fur et à mesure du temps. Attention, celui là demande un minimum de skills.

Advertisement

Comment débloquer le RYTEC AMR ?

  • Vous devrez réaliser 3 éliminations en visant rapidement avec votre arme dans 15 parties différentes en utilisant un fusil à lunette ou un fusil tactique.

Le défi est similaire à celui des Kali Sticks. Vous devrez au minimum jouer au moins 15 parties et effectuer 3 quickscopes. Si vous êtes un expert des snipers depuis plusieurs années sur Call of Duty vous n'aurez pas de problème à réussir le challenge. En revanche, si vous êtes un débutant, vous pouvez  vous entraîner contre des bots ou avec vos amis en parties personnalisées.

Il y a une autre astuce pour débloquer le RYTEC AMR mais elle est un peu plus onéreuse. Vous pouvez acheter le pack d'arme dans la boutique du jeu. Cela vous débloquera automatiquement le nouveau sniper.

Le RYTEC AMR semble plutôt bon en témoigne ces quelques clips, il peut même embarquer des munitions explosives !

Advertisement

Le RYTEC AMR va faire plaisir à un bon nombre de joueurs sur Modern Warfare. Plus qu'à réaliser ce petit défi et vous pourrez enchaîner vos adversaires en partie publique ou en Warzone.