Comment débloquer le M1 Garand dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le M1 Garand dans Warzone

Publié le: 13/Oct/2021 12:04 Modifié le: 13/Oct/2021 13:01

by Martin Thibaut

Partager


Le M1 Garand a été ajouté à Warzone lors d’une extension surprise du Battle Pass de la Saison 6. Désormais, vous pouvez débloquer et tester le fusil tactique un mois avant la sortie de Vanguard.

Pour la première fois dans l’histoire de CoD, les joueurs peuvent utiliser l’arme d’un titre à venir dans le jeu actuel. Les développeurs ont surpris tout le monde le 12 octobre, lorsque 24 niveaux de contenu Vanguard ont été ajoutés au Battle Pass de la Saison 6.

Parmi ce contenu figure le M1 Garand, qui n’a jamais été commercialisé. Ce fusil tactique est désormais disponible, ce qui permet aux joueurs de se familiariser avec lui avant la date de sortie de Vanguard, le 5 novembre.

Publicité

Si vous voulez essayer de débloquer le M1 Garand (ou le STG 44, sorti dans le même esprit), c’est en fait assez simple. Voici donc les détails de la nouvelle arme et comment la tester dans Warzone dès que possible.

Vanguard M1 Garand ajouté au Battle Pass de la Saison 6

 


Warzone a une longue histoire avec les puissants fusils de précision tactiques et à haute mobilité. C’était la “DMRZone” lorsque les DMR, AUG et M16 régnaient sur Verdansk. Plus récemment, ce sont les Kar98k et les K31 suisses qui ont régné en maîtres.

Mais un autre fusil tactique a fait son entrée sur le terrain et il semble déjà très fort. 

Publicité

Comment débloquer le M1 Garand dans la Warzone : Tiers et accessoires du Battle Pass

M1 Garand Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Le M1 Garand et le STG44 sont enfin accessibles pour tout le monde.

Comme nous l’avons dit, débloquer le M1 Garand dans Warzone est très simple. Il vous suffit de monter le niveau de votre Battle Pass de la Saison 6 jusqu’au Tier 34, ce qui vous permettra de débloquer le Plan d’arme White Obsidian.

Au niveau 72, vous débloquerez également le Plan d’arme du Garand M1 Héritage.

Puisque les accessoires des armes Vanguard ne peuvent pas encore être modifiés dans l’armurerie. Vous êtes limité aux accessoires intégrés dans chaque Plan d’armes. Ces deux armes ont déjà huit accessoires (trois de plus que le maximum de Warzone, ce qui reflète un gros changement à venir).

Publicité