Comment débloquer le C58 dans Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le C58 dans Warzone Saison 4

Publié le: 15/Jun/2021 12:38

by Antoine Sanchez

Partager


Dans la saison 4 de Warzone et Cold War, l’arsenal s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau fusil d’assaut. Voici les multiples façons de débloquer le C58. 

Toutes les nouvelles saisons sur Call of Duty Warzone et Cold War apportent leur lot de surprises. Cette saison nous avons le droit à plusieurs nouvelles armes à débloquer afin de décrocher la victoire. Parmi elles on peut retrouver le pistolet à clous, le MG 82 LMG, la masse et donc le fusil d’assaut C58.

Il ne fait aucun doute que les joueurs auront hâte de pouvoir tester ce nouveau fusil afin de pouvoir le comparer aux autres. Voici une explication détaillée qui vous permettra de débloquer cette arme.

Publicité

nouvelle arme warzone C 58
Raven Software
Le C58 arrive sur Warzone et Cold War

Comment débloquer le C58 dans Warzone et Cold War ?

A l’instar des saisons précédentes, le battle pass comportera deux armes pouvant être débloquées en montant dans les niveaux. Il se trouve que le fusil d’assaut C58 est l’une de ces deux armes. Les joueurs devront atteindre le niveau 31 ce ce battle pass afin de pouvoir la débloquer. Par ailleurs, une fois ce niveau atteint, cette arme sera disponible pour toutes vos parties, que ce soit sur Warzone ou bien sur Black Ops Cold War.

Tout comme le pistolet à clous il sera également possible de débloquer cette arme en achetant un pack disponible dans la boutique. Peu importe si l’achat est réalisé sur Warzone ou Cold War, l’arme sera disponible dans les deux jeux.

Publicité

Selon la description officielle de cette nouvelle arme disponible sur le blog officiel Call of Duty, il s’agit d’un “fusil d’assaut full-auto. Des dégâts élevés à courte distance avec une cadence de tir plus lente. Vélocité rapide des balles et contrôle fiable du recul avec une capacité de munitions moindre.”

Sans hésitation les joueurs voudront atteindre le plus rapidement possible ce niveau 31. Ils pourront alors juger si cette arme est assez puissante pour rentrer dans la méta et concurrencer les autres fusils d’assaut déjà présents.