Comment débloquer la RAAL MG sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer la RAAL MG sur Warzone ?

Publié le: 25/Aug/2021 11:14

by Isabelle Thierens

Partager


La tant attendue RAAL MG vient enfin de faire ses débuts sur Warzone et Modern Warfare. Voici tout ce que vous devez savoir pour l’ajouter à votre collection.

Lors du lancement de la saison 5 de Warzone, les joueurs ont eu droit à une pléthore de nouveautés, mais comme toujours ce n’était que la partie émergée de l’iceberg.

Alors que la RAAL MG faisait parlait d’elle depuis longtemps, les joueurs ont enfin la possibilité de la débloquer de manière officielle et surtout pérenne.

Warzone et Cold War Pack de Combat Saison 5 Passe
Activision
La feuille de route de la saison 5 de Warzone

Comme toujours, si vous souhaitez déverrouiller cette nouvelle LMG, 2 options s’offrent à vous. Vous pouvez soit relever un défi en jeu, soit l’obtenir directement depuis la boutique, c’est à vous de choisir !

Publicité

Comment déverrouiller la MG RAAL sur Warzone et Modern Warfare ?

Si vous souhaitez débloquer la MG RAAL sur Warzone et Modern Warfare sans avoir à débourser le moindre sou, alors il vous faudra passer par la case défi.

Voici votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera d’obtenir 5 éliminations dans 7 parties distinctes en utilisant des LMG équipés d’une optique d’éclaireur.

Le skin légendaire de la MG RAAL
Activision
Le plan légendaire de la MG RAAL

Il est un peu plus difficile de débloquer la MG RAAL dans Warzone que dans Modern Warfare, mais pas de panique c’est tout de même largement faisable.

Pour ce faire, nous vous recommandons de vous lancer dans Plunder en solo et de vous diriger vers Storage Town. Il y a toujours une tonne d’action là-bas, et lorsque vous jouez en solo, vous respawnez toujours au même endroit, ce qui vous permet de rester dans l’action et de venir à bout assez rapidement de ce défi.

Publicité

Débloquer la RAAL MG depuis la boutique

Si vous préférez une solution plus rapide, vous pouvez directement vous rendre dans la boutique pour déverrouiller cette LMG en achetant le pack The Hollow, qui comprend le plan légendaire Tour, une montre légendaire, un porte-bonheur épique, un emblème épique, une carte de visite épique et une apparence de véhicule épique, le tout pour 1400 CP.

Pack The Hollow sur Warzone
Activision
Le pack The Hollow sur Warzone

Une fois que vous aurez acheté ce pack, vous pourrez débloquer cette mitrailleuse en à peine quelques clics avec plusieurs accessoires à la clé.

La RAAL a tout le potentiel pour se faire une place de choix dans la méta de la saison 5 de Warzone. De ce fait mieux vaut la débloquer le plus vite possible pour mettre toutes les chances de son côté.

Publicité