Call of Duty

Comment débloquer la LMG FiNN dans la Saison 5 de Modern Warfare

by Paul Fouillade

Partager


Le patch de mi-saison de Modern Warfare et Warzone a introduit une toute nouvelle LMG à l'arsenal du jeu. "L'agile" LMG FiNN est désormais disponible et voici comment faire pour mettre la main dessus.

Alors que ce patch a clairement de quoi attirer votre attention sur ses nouveaux modes et ses jeux d'été à venir, il serait dommage de passer à côté de la nouvelle arme ajoutée pour l'occasion. En effet le dernier patch de Modern Warfare et Warzone a apporté dans ses bagages une nouvelle LMG à emporter partout avec vous.

Advertisement

Comment obtenir la LMG FiNN

Infinity Ward
La FiNN a été ajoutée avec le patch de mi-saison ce mardi 25 août.

Afin d'obtenir cette nouvelle arme, les joueurs ont deux options à leur disposition. Le premier et le plus simple consiste simplement à sortir la carte bleue. En effet la LMG FiNN peut-être récupérée dans le bundle cosmétique "Mainframe" dès qu'il sera disponible dans la boutique du jeu. Vous aurez alors instantanément accès à cette nouvelle arme mais cela vous coûtera de précieux Points CoD.

L'autre alternative permet de récupérer cette arme sans débourser un seul centime. Dans l'état actuel des choses, cela consiste à réussir un défi assez rapide et plutôt facile. Tout ce qu'il vous suffit de faire est de créer une classe LMG personnalisée et de sauter dans n'importe quelle playlist multijoueur.

Advertisement

L'objectif est alors d'arriver à obtenir un seul kill en mêlée dans sept parties différentes tout en utilisant une LMG. Cela peut-être n'importe quelle arme de cette catégorie et vous pouvez très facilement accélérer ce processus.

Plutôt que de jouer une partie complète, rien ne vous empêche de foncer prendre un kill en mêlée avant de rapidement quitter le lobby. Dès que vous entrez dans une partie, récupérez un kill au corps à corps et retournez sur le menu principal. Vous devriez rapidement pouvoir accumuler les 7 kills nécessaires pour compléter ce défi en seulement quelques minutes.

arsenal Modern Warfare FiNN
Infinity Ward
Voici un premier aperçu de cette nouvelle arme dans l'arsenal de Modern Warfare.

La FiNN possède une bonne précision au prix d'une portée et d'une cadence de tir assez moyennes. Tout cela a pour but d'équilibrer la caractéristique la plus importante de cette nouvelle arme. Le fait que sa vitesse de déplacement soit plus proche d'un fusil d'assaut que d'une LMG a en effet de quoi surprendre.

Advertisement

Quoi qu'il en soit vous pourrez rapidement vous en faire une idée par vous-même après avoir asséné quelques coups de crosse ou de couteau bien sentis pour la débloquer.