Call of Duty

Comment créer des parties personnalisées dans Black Ops Cold War

by Paul Fouillade

Partager


Les parties personnalisées sont souvent le meilleur moyen de tester les différentes armes du jeu, mais aussi les accessoires, les séries de score ou des classes entières. Voici comment procéder pour vos propres parties personnalisées dans Black Ops Cold War.

Alors que le mode multijoueur standard de Black Ops Cold War vous permet de rouler mécaniques devant vos adversaires, ce n'est pas toujours l'environnement idéal pour tester vos nouvelles stratégies. C'est tout particulièrement vrai maintenant que le matchmaking basé sur le niveau est aussi important. Heureusement, les parties personnalisées permettent de créer des parties privées où vous pouvez vous adonner à vos plans les plus farfelus contre des bots et ceux que vous inviterez.

Advertisement

Non seulement les parties personnalisées permettent de vous entraîner à la visée, mais elles vous donnent également l'opportunité de tester chaque arme et ses accessoires même si vous ne les possédez pas encore. C'est souvent indispensable lorsque vous cherchez à créer de nouvelles classes plus mortelles que celles que vous utilisez actuellement. Ainsi, que vous cherchiez à vous échauffer avant de partir en multijoueur ou simplement à maîtriser des mécaniques spécifiques, il est toujours bon de savoir comment créer des parties personnalisées.

Voici tout ce qu'il faut savoir à leur sujet dans Black Ops Cold War.

Advertisement

Comment créer des parties personnalisées

Black Ops Cold War partie personnalisée Treyarch
Treyarch
Depuis ce menu vous avez accès à diverses personnalisations selon vos besoins.

Afin de créer votre partie personnalisée, lancez le mode multijoueur de Black Ops Cold War, puis suivez ces étapes :

  • Cliquez sur "Partie Personnalisée" en bas à gauche de votre écran
  • Sélectionnez "Modifier les règles"
  • Appuyez sur "Paramètres"

Depuis ce menu, vous pourrez éditer tout ce que vous voudrez depuis la limite de temps jusqu'au score en passant par le nombre de vies par joueur et le temps de réapparition. Il existe également des paramètres avancés permettant de modifier à votre guise tous les aspects de votre match et de contrôler le déroulement de la partie.

Les modes suivants sont disponibles dans les parties personnalisées :

Advertisement

  • Math à mort par équipe
  • Mêlée générale
  • Recherche et Destruction
  • Domination
  • Point stratégique
  • Contrôle
  • Escorte de VIP

Bien évidemment, seules certaines cartes sont disponibles suivant le mode que vous sélectionnerez donc gardez toujours ça en tête si vous souhaitez jouer sur des cartes assez grandes. Si vous n'avez personne avec qui jouer sur le moment ou souhaitez simplement vous échauffer, choisissez alors d'ajouter des Bots via l'option "Bots et Joueurs" et ajustez leur difficulté.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour créer la partie personnalisée adéquate à vos besoins dans Call of Duty: Black Ops Cold War.