Comment corriger le bug de l’édition Vault de MW2 qui ne fonctionne pas

Modern Warfare 2Activision

Vous avez acheté l’édition Vault de Modern Warfare 2, mais vous n’avez pas reçu vos récompenses ? Pas de panique, il existe une solution simple pour remédier à ce problème.

Pour ceux qui cherchent à tirer le maximum de contenu de Modern Warfare 2, en accédant aux opérateurs de la Task Force 141, au premier coffre d’armes et aux 55 passages de niveau du passe de combat, l’édition Vault à 100€ offre tous ces éléments et plus encore.

Mais après avoir dépensé tout cet argent, les joueurs PlayStation 5 ont eu la mauvaise surprise de découvrir que ce contenu promis n’avait pas été distribué.

L’article continue après la publicité

Heureusement, Infinity Ward a partagé une solution simple pour accéder à tout le contenu manquant de l’édition Vault et à l’opérateur Oni exclusif.

Comment résoudre le problème de l’édition Vault de MW2 ?

Si vous avez lancé Modern Warfare 2 et que vous avez constaté que l’édition Vault ne fonctionnait pas, il vous suffit alors d’accéder aux paramètres de votre PlayStation 5 et de restaurer vos licences.

Voici tout ce que vous devez faire pour récupérer votre contenu de l’édition Vault de MW2 :

  1. Fermez Modern Warfare 2 s’il est ouvert
  2. Allez dans les paramètres de votre PlayStation 5
  3. Allez dans Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez Autre
  4. Sélectionnez Restaurer les licences
  5. Redémarrez votre PlayStation 5 et lancez Modern Warfare 2

Et voilà, le contenu bonus de l’édition Vault devrait maintenant apparaître sur MW2.

Comment réparer l’absence de l’opérateur Oni dans Modern Warfare 2 ?

Les joueurs PlayStation qui ont précommandé Modern Warfare 2 sur le PS Store ont pu obtenir en exclusivité l’opérateur Oni.

L’article continue après la publicité

Mais à l’image de l’édition Vault, il se peut que ce dernier soit également absent, mais ne vous inquiétez pas, car la restauration de vos licences résoudra également ce problème.

Suivez les étapes ci-dessus pour restaurer vos licences sur votre PlayStation 5 et l’opérateur Oni et son plan d’arme vous attendront tranquillement dans Modern Warfare 2.