Comment contrer l’atout Sinueux dans Warzone ?

Warzone Sinueux AtoutActivision

Alors que les joueurs Warzone en ont plus que marre de l’atout Sinueux et de son importante réduction des dégâts, cette surprenante classe pourrait bien totalement le contrer.

L’atout Sinueux de Warzone a été conçu à l’origine pour contrer les snipers afin de les affaiblir et ainsi de donner aux joueurs la possibilité de réagir lorsqu’ils se font tirer dans le dos.

En l’état, Sinueux réduit considérablement les dégâts reçus lors d’un sprint. Cependant, depuis son introduction, de nombreux clips de joueurs absorbant une tonne de balles en courant ont émergé sur les réseaux sociaux.

L’article continue après la publicité

Il n’a donc pas fallu longtemps aux joueurs pour se lasser de cet atout qui est qualifié comme “le plus stupide de l’histoire de CoD“.

Cependant, il pourrait bien exister une parade simple, mais efficace à cet atout dans Warzone.

Vulnérabilité-incapacitante WarzoneActivision
L’atout Vulnérabilité-incapacitante est l’élément clé pour contrer l’atout Sinueux.

La classe Warzone parfaite pour contrer l’atout Sinueux ?

Pour contrer Sinueux dans Warzone, il vous suffit d’utiliser une arme Modern Warfare et d’équiper l’atout Vulnérabilité – incapacitante.

Étant donné que Sinueux ne s’active que lorsqu’un joueur de Warzone est en train de sprinter, ce qui fait de Vulnérabilité – incapacitante un contre efficace, c’est que lorsque vous utilisez cet atout d’arme, vos balles ralentiront vos ennemis, et si vous touchez leurs jambes, ils ne pourront alors plus utiliser le sprint.

L’article continue après la publicité

Découvrez donc un exemple d’une classe idéale pour contrer Sinueux :

Classe M13 WarzoneActivision
Le M13 de Modern Warfare est parfaitement capable de contrer l’atout Sinueux.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus tireur d’élite
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches
  • Atout : Vulnérabilité – incapacitante

Et voilà ! Vous savez maintenant comment contrer l’atout Sinueux dans Warzone grâce à un accessoire totalement méconnu des joueurs.