Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/10/18

Comment connaître vos statistiques sur tous les Black Ops - Heures jouées, kills, ratio

Shares

Treyarch et Activision offrent aux joueurs un moyen de vérifier leurs statistiques combinées sur Black Ops 1, 2 et 3.

Publicité

Les serveurs de Black Ops 4 sont désormais en ligne, les joueurs peuvent désormais vérifier les statistiques des jeux Black Ops précédents, tels que les heures de jeu, les éliminations totales, les tirs en pleine tête et le K/D.

Ceux qui sont inscrits au service de newsletter de Call of Duty auront déjà reçu un courrier électronique informant qu'ils peuvent "regarder leur héritage" et créer une bande-annonce de leurs "exploits du champ de bataille du passé de Black Ops". Le courrier électronique est dirigé vers une page web du site Call of Duty où cette mise en évidence peut être réalisée. Ceux qui n'ont pas reçu d'e-mail peuvent visiter manuellement le site en cliquant ici.

Une fois que tous les comptes sont liés pour l’un ou l’autre des trois jeux Black Ops, le site web générera une vidéo de faits saillants du joueur. Alors que les clips de jeu affichés dans la vidéo semblent être par défaut et présélectionnés, les statistiques affichées sont spécifiques au joueur et à leur historique dans tous les jeux Black Ops combinés.

Une fois la vidéo générée, les utilisateurs peuvent la partager directement sur les réseaux sociaux ou la télécharger pour la conserver. La durée de cette page web n’est pas claire. Par conséquent, les joueurs souhaitant conserver leur vidéo doivent la télécharger. Dans le courrier électronique, Activision signale que ces vidéos ne sont pas illimitées. Par conséquent, ceux qui souhaitent consulter leurs statistiques sous forme de vidéo doivent se rendre sur le site le plus rapidement possible.