Comment connaître la cadence de tir des armes sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment connaître facilement la cadence de tir de vos armes sur Warzone

Publié le: 15/Sep/2021 15:58

by Casey Blondeau

Partager


Warzone possède une grande variété d’armes dans cette Saison 5, encore plus depuis l’intégration de Cold War. Savoir comment fonctionne chaque arme est essentiel afin d’augmenter ses chances de victoire. 

La Saison 5 Reloaded de Warzone n’a jamais été aussi riche en armes, des SMG aux fusils d’assaut en passant par les snipers et bien plus, chaque arme a une prise en main différente. Connaître la façon dont chacune d’elle tire peut vous sauver la vie !

Savoir des détails comme la cadence ou les modes de tir sur vos armes de classes est important, mais cela devient encore plus indispensable sur les armes au sol qui sont vos seules amies lorsque vous commencez une partie.

Publicité

Activision
Reconnaître en un instant la cadence de tir de votre arme peut vous sauver la vie sur Warzone.

Pour être un bon joueur de Warzone, vous vous devez de tout connaître des armes. Non seulement celles que vous jouez par habitude mais aussi celles que vous pourriez ramasser sur vos adversaires afin de déterminer lesquelles vous vont le mieux.

La meilleure façon de connaître la cadence de tir d’une arme dans Warzone est différente selon le jeu dont l’arme provient. Ainsi, même des armes comme la MP5 peuvent être bien différentes suivant qu’elle vient de Cold War ou de Modern Warfare, à commencer par sa cadence de tir.

Qu’importe que vous soyez au Goulag ou que vous veniez d’atterrir dans Warzone, des indicateurs permettent de savoir quel type de cadence de tir possède votre arme afin de ne pas être surpris lors de vos premières salves.

Publicité

Les différents modes de tir dans Modern Warfare

  • Balle par balle : l’arme est semi-automatique ;
  • Rafale de 3 balles ;
  • Balles en continue : l’arme est automatique.

A noter que pour certaines armes il est possible de passer du mode semi-auto à automatique.

Activision
Une même arme sur MW ou sur BOCW n’aura pas forcément la même cadence de tir.

Les différentes cadences de tir dans Cold War

Pour les armes dans Cold War, les indications sont légèrement différentes, car elles sont déterminées par la forme de votre réticule à l’écran :

  • 4 traits formant une croix : l’arme est automatique ;
  • 4 traits avec un point au milieu : l’arme tire en rafale ;
  • 3 traits : l’arme est semi-automatique.

Vous pouvez donc maintenant savoir très facilement comment fonctionne chaque arme d’un simple coup d’œil que ce soit sur les armes de Cold War ou Modern Warfare.

Reste maintenant à découvrir en détails comment les développeurs auront intégré ces indicateurs dans Vanguard. Etant donné que le nouveau CoD de cette année 2021 semble suivre les traces de Modern Warfare, les joueurs ne devraient pas être perdus.

Publicité