Comment changer la couleur des pings sur Warzone 2 ?

Warzone 2Activision

La couleur de ping par défaut de Warzone 2 peut parfois être difficile à repérer dans le feu de l’action, heureusement il est possible de la changer. Voici comment faire.

La communication est essentielle dans Warzone 2, surtout si vous jouez dans des modes en équipe. Être capable d’élaborer une stratégie et de planifier votre prochain mouvement avec vos coéquipiers est essentiel pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Dans Warzone 2, les développeurs ont inclus un système de ping détaillé permettant aux joueurs de communiquer efficacement avec leurs coéquipiers sans avoir besoin d’un micro, un système incontournable pour les joueurs qui ne peuvent pas se servir d’un microphone ou qui parlent une autre langue.

L’article continue après la publicité

Malheureusement, ce système n’est pas infaillible. L’un des principaux problèmes rencontrés par les joueurs est la couleur par défaut des pings, qui est simplement blanc. Un ping blanc peut être assez difficile à repérer sur Al Mazrah, surtout s’il se passe beaucoup de choses en même temps.

Warzone 2Activision
Changer la couleur des pings sur Warzone pourrait vous donner un sacré coup de pouce.

Heureusement, il existe un moyen de changer la couleur du ping dans Warzone 2. Voici comment y parvenir.

Comment changer la couleur des pings dans Warzone 2 ?

Suivez simplement les étapes suivantes pour changer la couleur de votre ping dans Warzone 2 :

  • Lancez Warzone 2
  • Dans le menu principal, cliquez sur le rouage pour accéder aux paramètres
  • Rendez-vous ensuite dans le menu “Interface”
  • Sélectionnez l’option “Personnalisation des couleurs” sous “Lisibilité”.
  • Accédez à “Couleurs des éléments de l’interface”
  • Changez la couleur “Neutre” en quelque chose qui se démarque davantage

Nous vous recommandons de changer cette couleur pour du violet, du rose ou de l’orange clair, car ce sont les couleurs qui ressortent le mieux sans interférer avec les autres couleurs de l’écran, ce qui vous permettra d’identifier facilement les pings.

L’article continue après la publicité

Malheureusement, ce paramètre ne vous permet pas de changer la couleur du ping pour vos coéquipiers, contrairement au battle royale original.

Cependant, étant donné que de nombreux paramètres de Warzone n’ont pas encore été introduits dans Warzone 2, comme le bouton Jouer encore, il reste possible qu’ils le soient un jour.