Comment obtenir le skin gratuit de Warzone de Adler - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment avoir le skin gratuit de Warzone « Torturé et Sauvé » de Adler

Publié le: 3/Mai/2021 14:46

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs qui ont eu du mal à obtenir le skin d’Adler de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone peuvent maintenant l’avoir gratuitement.

Pour continuer dans l’histoire de Black Ops Cold War, le kidnapping de Russell Adler a lancé une chasse à l’homme pour le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Et pour faire monter la tension, Activision en a créé un événement à part entière avec quelques défis à relever.

Que ce soit sur Black Ops Cold War ou Warzone, vous avez l’opportunité d’obtenir un skin spécial mais il y a eu quelques problèmes avec ces défis qui ont rapidement découragé les joueurs.

Publicité

Activision
L’histoire continue sur Call of Duty.

Raven Software a rapidement compris la frustration des joueurs et a décidé de réagir et l’a fait savoir à la communauté sur Twitter.

« De maintenant jusqu’à la fin de la Saison 3, quiconque se connecte à Warzone recevra le skin d’Adler « Torturé et Sauvé ».

Nous tenons à remercier tous les participants à l’événement « La Chasse d’Adler » et ceux qui ont été patients ces derniers jours. »

Comment obtenir le skin Warzone « Torturé et Sauvé » de Adler

Découvrez ci-dessous les étapes pour obtenir le skin gratuitement sans trop d’effort.

  1. Lancez Warzone
  2. Sélectionnez la fenêtre « Opérateurs » dans le menu du jeu
  3. Sélectionnez Russell Adler
  4. Trouvez le skin « Torturé et Sauvé »
  5. Equipez-le et lancez une partie !
Activision
Rien de plus simple pour obtenir le skin d’Adler dès maintenant sur Warzone.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuse pour obtenir ce skin spécial qui est totalement gratuit et ne vous demande pas vraiment d’effort.

Publicité