Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 22/10/18

Comment avoir une modification Pack-a-Punch gratuitement sur la carte IX du mode Zombies de Black Ops 4

Shares
Comment avoir une modification Pack-a-Punch gratuitement sur la carte IX du mode Zombies de Black Ops 4

Apprenez à vous procurer une arme Pack-a-Punched lors des premiers rounds de la carte IX sur Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Les armes Pack-a-Punch sont essentielles pour atteindre les parties les plus hautes des Zombies dans Black Ops 4, mais elles peuvent être difficiles à acquérir pour les joueurs débutants dans le Zombies. Heureusement, la carte IX Zombies présente une astuce secrète qui vous donnera une arme Pack-a-Punch dès le troisième round et ne nécessite pas la machine Pack-a-Punch !

Pour obtenir une arme Pack-a-Punch gratuite sur IX, vous devez déverrouiller votre bannière. La bannière peut être déverrouillée en se dirigeant vers les bannières enroulées immédiatement à gauche de votre image. Après cela, vous serez mis au défi !

Publicité

Les défis sont aléatoires, mais ne sont pas particulièrement difficiles. Tuer des zombies avec des grenades, utiliser votre arme de spécialiste contre les zombies ou obtenir une certaine quantité d'éliminations avec une arme de mêlée.

Le défi sera visible en haut à gauche de votre écran. Une fois que vous avez terminé votre premier défi, allez à l'autel au milieu de l'arène et vous aurez une vie supplémentaire. Un second défi s'activera et le remplir vous donnera un bonus de crédits, vous devrez peut-être accéder à d'autres zones de la carte.

Enfin, un troisième défi s'activera et vous obtiendrez votre arme Pack-a-Punch gratuite. Complétez simplement le troisième défi et revenez au milieu de l’arène. En prime, si vous continuez à relever tous les défis de votre bannière, vous recevrez une arme Pack-a-Punch supplémentaire.

Lire plus sur :
Black Ops 4