Call of Duty

Comment avoir Mastodonte gratuit en Zombies sur Die Maschine de Cold War

Publié le: 17/Nov/2020 11:53

by Gaston Cuny

Partager


Comme toutes les cartes Zombies depuis World at War, Die Maschine de Black Ops Cold War a un certain nombre d’easter eggs différents, y compris la quête principale, mais de loin la plus hilarante et peut-être l’une des plus utiles, est l’easter egg Coffin Dance.

Les easter eggs Zombies sont quelque chose que la communauté attend avec impatience année après année. Une fois qu’une nouvelle carte est sortie, les fans se lancent, s’affrontent et tentent de découvrir tous les petits secrets que le mode a en réserve.

Publicité

Au-delà des quêtes principales, cependant, il y a une multitude d’easter egg plus petits que les fans comprennent. Ces œufs ont des étapes plus courtes et ne sont pas aussi intenses, mais ils peuvent parfois donner aux joueurs des récompenses utiles. Maintenant, il semble que la carte Die Maschine ait un autre exemple de l’un de ces petits easter eggs et cela finira par vous donner des objets très utiles si vous avez de la chance.

Easter egg de danse du cercueil dans Die Maschine

Treyarch

L’easter egg en question est basé sur le mème populaire «Coffin Dance» qui circulait plus tôt en 2020. Dans le jeu, les joueurs peuvent voir un groupe de zombies portant un cercueil au centre de la salle de l’accélérateur de particules.

Même si le jeu les qualifie d’ennemis sur votre réticule et qu’ils sont toujours signalés comme « Zombies », vous ne pouvez pas les tuer et êtes obligé de regarder l’animation complète.

Une fois la danse terminée, cependant, le coffre qu’ils portent tombera et vous aurez une chance de l’ouvrir. Actuellement, les taux d’apparition exacts de chaque élément sont inconnus, mais des pièces et un atout Mastodonte gratuit semblent apparaître presque chaque fois qu’il est ouvert.

Publicité

Dans certains cas, les joueurs peuvent obtenir un Pistolet Laser gratuit, ce qui est remarquable car l’arme apparaît rarement dans la boîte mystère, ce qui signifie que cela a le potentiel d’être un moyen rapide et facile d’obtenir une version gratuite.

Comment compléter l’easter egg Coffin Dance

Treyarch

Bien que compléter cet easter egg soit relativement facile, la plupart des étapes se déroulant dans une seule pièce, c’est un peu ennuyeux à terminer étant donné que vous devez courir un peu. De plus, vous devrez construire la machine Pack-A-Punch avant de l’essayer, ce qui peut également prendre un peu de temps.

Même quand même, ne pas avoir à dépenser 2500$ pour Mastodonte est un bon compromis, surtout s’il y a une chance d’obtenir un Pistolet Laser gratuit.

  1. Allumer l’accélérateur de particules.
  2. Construisez la machine Pack-A-Punch.
  3. Tirez sur cinq orbes situés dans la salle de l’accélérateur de particules
    1. Le premier est situé près de la fenêtre d’apparition des Zombies sous la machine Pack-A-Punch.
    2. Le second se trouve derrière les ordinateurs sur le côté droit de la salle de puissance.
    3. Le troisième est situé dans les escaliers menant au-dessous de l’anomalie
    4. Le quatrième est situé en hauteur près du plafond du côté de la pièce qui mène à la bombe suspendue.
    5. Le cinquième est dans le tuyau juste en dessous de la salle de puissance.
  4. Après cela, vous serez ramené dans le monde de l’Éther et vous pourrez regarder l’animation hilarante.
  5. Une fois l’animation terminée, vous serez ramené et la caisse que les zombies transportaient sera posée au sol.

Trouver l’emplacement exact de chaque orbe est un peu frustrant sans aide visuelle. Heureusement, il y en a un facile et simple de NoahJ456 qui montre où ils sont tous.

Publicité

Il est important de noter qu’ils peuvent être tournés dans n’importe quel ordre particulier, donc si vous voulez sortir de l’ordre de celui indiqué ci-dessus, cela ne sera pas un problème.

Call of Duty

Un joueur de Cold War atteint son premier prestige sans un seul kill

Publié le: 19/Jan/2021 8:39

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur extrêmement patient de Call of Duty vient d’atteindre son premier prestige dans Black Ops Cold War, sans jamais infliger de dégâts à ses adversaires.

Call of Duty a toujours été simple. Tuez vos adversaires avant qu’ils ne vous tuent. C’est le principe de base sur lequel tous les autres systèmes de la franchise ont été construits.

Publicité

Alors que la majorité des joueurs s’en tiennent aux fondamentaux et jouent au jeu comme prévu, il y en a toujours qui s’écartent du droit chemin. Alors que les joueurs s’engagent dans Black Ops Cold War, beaucoup ont atteint de nouveaux sommets avec le système de prestige. Bien qu’un joueur ait pris son temps pour atteindre le tout premier palier.

Il ne se soucie pas de son KDA. Il ne se soucie pas des camouflages d’armes ou des accessoires. Il n’essaie jamais de dominer les classements. Tout ce dont ce joueur se soucie, c’est de terminer chaque match avec zéro élimination à son nom.

Publicité

Il a fallu 37 heures de jeu à l’utilisateur de Reddit ‘ Pilgore1 ‘ pour atteindre son objectif. Sans jamais tuer un autre joueur, il a atteint le premier prestige en 200 parties.

Leur série de morts la plus élevée tout au long de cet effort était un énorme zéro. Ce joueur n’a littéralement jamais obtenu d’élimination simple, même pas accidentellement. Au lieu de cela, il a passé son temps à se concentrer sur d’autres aspects du jeu.

Jouer objectif et «dégager le ciel» étaient les facteurs clés qui ont permis à ce joueur de gagner de l’XP au fil du temps. Cela a clairement pris plus de temps que le prestige typique, mais il a quand même réussi à y arriver.

Publicité

Étonnamment, son bilan global était positif malgré le manque de kill. 102 victoires pour 83 défaites étaient le total final. Il a même eu une séquence de sept victoires consécutives, meilleures de sa carrière, selon le joueur.

Getting prestige a different way. from r/blackopscoldwar

Il a utilisé «les trois LMG» en mettant l’accent sur les accessoires «dégâts sur les véhicules». De plus, l’atout de l’ingénieur s’est avéré utile, tout comme Sang Froid. Lorsque le ciel était dégagé de toute trace ennemie et que le moment était venu de se concentrer sur l’objectif, il s’est simplement «assis dessus».

On ne sait pas ce qui l’a poussé à jouer à Call of Duty d’une manière aussi unique. Bien qu’il ait quand même réussi à profiter des parties de cette façon. «Je trouve ça amusant», explique-t-il. «J’ai aussi beaucoup, peut-être même trop, de patience, alors ça aide.»