Comment avoir des atouts gratuits dans Contagion de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment avoir des atouts gratuits dans Contagion de Black Ops Cold War

Publié le: 6/Mar/2021 15:02

by Gaston Cuny

Partager


Il existe une technique assez simple que vous pouvez utiliser pour obtenir des atouts gratuitement dans Call of Duty: Black Ops Cold War.

Vous arrivez souvent sur les cartes du mode Zombies avec très peu de ressources. Il vous faut obtenir des points en éliminant des Zombies afin d’acheter des armes, les améliorer mais aussi acheter des atouts qui sont indispensables pour certains.

Mais vous devez tout de même faire attention à votre économie car vous ne pourrez pas acheter tous les atouts en même temps. Alors il faut faire des choix sur les priorités de vos atouts. On sait déjà que Mastodonte ne peut clairement pas être négligé par exemple.

Publicité

Treyarch

Découvrez ci-dessous une stratégie qui vous donnera quelques atouts gratuits sur le mode Contagion de Black Ops Cold War.

Généralement dans Contagion vous attendez que les atouts arrivent depuis les ravitaillements spéciaux pendant une manche où vous devrez vous battre pour améliorer vos capacités sur cette partie. Mais il y a un meilleur moyen pour avoir des atouts très facilement sur ce mode.

Voici les quelques étapes à suivre que vous pouvez répéter pendant plusieurs manches dans Contagion :

  1. Visitez les ferme inférieur qui se trouve à la périphérie gauche de Golova
  2. Dirigez-vous vers la zone marquée par une rangée de crânes et vous trouverez une petite radio placée contre un arbre
  3. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour lire l’enregistrement
  4. Un faisceau géant deviendra visible, allez vers lui
  5. Eliminez tous les zombies et récupérez le bonus gratuit

Treyarch

Vous pouvez également essayer cette manipulation sur Ruka et Alpine. N’hésitez pas à le refaire autant que vous pouvez en vous dirigeant vers l’emplacement de la radio, il n’y a pas de limite.

Publicité