Comment facilement avoir le camo Or du RPG sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment facilement avoir le camo Or du RPG sur Black Ops Cold War

Publié le: 13/May/2021 15:31

by Gaston Cuny

Partager


Une simple astuce vous permet de débloquer un camouflage facilement sur votre RPG de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Une fois que vous décidez de débloquer les camouflages Diamant et Matière Noire de Black Ops Cold War, vous savez déjà que vous aurez besoin de longues heures de jeu. Et certains défis vont être plus compliqués que d’autres, vous demandant encore plus de temps et de concentration.

Depuis le début du jeu, il y a même eu quelques bugs liés à certains défis de camouflages. Cela n’a pas empêché certains joueurs d’obtenir le Dark Matter (Matière Noire) en quelques semaines, mais certains ont eu plus de mal.

Publicité

Activision
L’AK47 de Black Ops Cold War est une arme très puissante à courte distance.

Avoir le RPG en Or n’est pas toujours facile, certains défis peuvent s’avérer très frustrants sur la durée mais un joueur a trouvé une astuce pour vous faciliter la vie.

Le camouflage “Science” des lanceurs vous demandera d’éliminer 3 séries de points ou véhicules en une seule partie à 10 reprises. Sauf que c’est très compliqué à réaliser avec le RPG qui n’est pas vraiment destinés à ça, par rapport à l’autre lanceur, le Cigma qui peut verrouiller les véhicules et les drones par exemple.

Alors pour chaque partie, un joueur a découvert qu’il était possible de détruire 2 véhicules ou séries de points puis de seulement faire la troisième avec le RPG pour que ce soit validé.

Publicité

Cela vous fera sûrement gagner un temps précieux dans votre quête du Dark Matter sur Call of Duty: Black Ops Cold War.