Comment apprendre Verdansk 84 par cœur sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment facilement apprendre Verdansk 84 par cœur sur Warzone

Publié le: 15/May/2021 11:47 Modifié le: 17/May/2021 14:36

by Gaston Cuny

Partager


La communauté Warzone a développé un outil ingénieux pour aider les joueurs à découvrir Verdansk 84 dans ses moindres recoins.

Verdansk 84 est arrivé pour la première fois sur Warzone il y a à peine quelques semaines à l’occasion du début de la Saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War. Ceci a forcé les joueurs à découvrir de nouveaux endroits sur la carte qui ont été refaits par rapport à l’ancien Verdansk.

La plupart du temps, vous allez être à l’aise sur certaines villes mais vous allez négliger le reste pour rester dans votre confort à l’atterrissage, mais parfois il faut savoir improviser.

Publicité

Activision
Warzone sur Mobile pourrait totalement changer certaines faces du battle royale.

C’est dans cet optique que certains membres de la communauté ont créé un générateur de drop aléatoire pour Warzone. Cela vous permettra de découvrir et maîtriser certains endroits de la carte que vous n’avez peut-être jamais parcouru.

Sur le reddit officiel de Warzone, un utilisateur a montré comment le générateur aléatoire fonctionnait.

Cela vous évitera sûrement d’atterrir aux mêmes endroits à chaque partie et vous fera sortir de votre zone de confort. Vous pouvez visiter le site sur ce lien et déjà trouver votre nouveau point d’atterrissage.

Publicité

N’hésitez pas à l’utiliser surtout quand vous n’avez pas spécialement envie de faire des grosses parties avec beaucoup d’éliminations, mais surtout pour passer une bonne soirée avec des games qui ne se ressemblent pas à chaque fois au début.