Call of Duty

Comment améliorer les modes Solo de Warzone : Dr Disrespect s'explique

by Gaston Cuny

Partager


Dr Disrespect s'est attaqué aux modes Solo dans les jeux Battle Royale, soulignant Warzone comme une expérience particulièrement "terne". Cependant, le streamer a une solution qui pourrait résoudre le plus gros problème du jeu.

Comme la plupart des jeux de battle royale, Warzone propose un large éventail d'options en ce qui concerne la taille de l'équipe. Il y a vos listes de lecture standard Duos et Trios avec une option plus grande pour les Quads.

Advertisement

Comme la plupart des acteurs du genre, ils fournissent également un mode uniquement pour les joueurs seuls. Vous tomberez seul, vous vous battrez seul et vous sortirez comme un seul gagnant si vous battez tout le monde dans la partie.

Cependant, c'est cette expérience individuelle qui s'avère souvent terne. Du moins, c'est ainsi que le Dr Disrespect voit le mode. "Comment se fait-il que ces jeux de battle royale ne puissent pas faire des vrais modes Solo ?" Doc s'est interrogé lors d'un stream le 21 septembre.

Advertisement

C'est une question à laquelle il a beaucoup réfléchi. La célébrité d'Internet a expliqué comment l'expérience Solo de Warzone pouvait être améliorée par-dessus tout avec un simple changement.

"Je pense que la vitesse dans les Solos de Warzone peut être considérablement augmentée", a-t-il suggéré. Au lieu de modifier l'équilibre des armes de base, la fréquence des véhicules ou tout autre facteur aléatoire, il a proposé une idée simple pour augmenter le rythme.

"Si l'une des choses se cache… d'accord, alors parlons de quelque chose dont je parle depuis des années. Un drone de balayage ou une révélation de la carte."

Advertisement

Afin de forcer les campeurs à quitter leur position, un drone constant pourrait les localiser sur le radar lorsque le match descend sur le fil. Cela ne veut pas dire qu'un radar sera toujours en vigueur, mais en cas de besoin, il pourrait accélérer le rythme et inciter les joueurs à bouger.

C'est une solution simple qui pourrait avoir un impact considérable sur les modes Solo de Warzone. En règle générale, il est préférable de récupérer votre équipement, d'obtenir votre armure, puis de trouver un endroit où vous cacher. Cependant, cette idée garderait toujours les joueurs en mouvement. 

Non seulement cette fonctionnalité rapporterait d'énormes dividendes à l'expérience Warzone, mais elle pourrait améliorer tout le genre de battle royale, selon Doc. "Je pense que la bataille royale est encore à son stade naissant en termes de conception et de potentiel de ce que [l'expérience] peut être. Il y a tellement de choses que vous pouvez concevoir et écrire."

Advertisement

Le sujet pertinent commence à 22:30 ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=awV8QzMdWSM

Pas étranger à la conception de jeux, Dr Disrespect est revenu à ses racines avec une conception de carte exclusive pour Rogue Company. Il y a peut-être une chance que ses idées soient également utilisées pour aider à façonner l'avenir des modes Solo de Warzone.