Call of Duty

Comment ajouter une troisième arme dans son inventaire sur Blackout

par Jules Serrurier

Partager


Le YouTubeur "TGG DJTHONE" a mis en ligne une vidéo dans laquelle il montre un moyen d’ajouter une troisième arme à son inventaire dans la version bêta du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4.

Dans la vidéo, le YouTuber a réanimé un coéquipier qui était tombé sur une arme. Il a ensuite navigué dans son inventaire pour découvrir qu’il avait ramassé un ICR-7. « Euh… j'ai un ICR dans mon inventaire », dit-il en riant, d'abord incertain quant à la manière dont il l'avait eu.

Au total, le joueur avait un Koshka, un ICR-7 et un pistolet Mozu. Son coéquipier a soupçonné que Treyarch avait changé le système d’inventaire du jeu, mais cela ne semble pas être le cas. Les joueurs ne peuvent toujours porter qu’un maximum de deux armes à la fois. Le YouTubeur a expliqué dans la description de la vidéo que le bug ne semble se produire que lorsque les joueurs réanime un coéquipier par-dessus des armes.

Publicité

Bien que la probabilité d'un tel cas puisse être très improbable en temps normal, ceux qui veulent effectuer le glitch tueront leur coéquipier sur un spawn d'arme (à condition que l'autre partie accepte le test). Blackout est actuellement en proie à de nombreux problèmes. Beaucoup de bogues ont été signalés, notamment lorsque les joueurs sont tués par leurs propres hélicoptères alors qu’ils se parachutaient sur la carte.

Cependant, Treyarch n'a pas tardé à apporter de nombreux changements, les mises à jour traitent quotidiennement les bogues.

Le jeu est encore en phase bêta, qui se d'ailleurs termine très bientôt. La version bêta de Blackout s’achèvera pour toutes les plateformes le 17 septembre à 19h00. Mieux vaut jouer au jeu tant que vous le pouvez.

Publicité