Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/06/18

Un comic va servir de préquelle au Zombies de Black Ops 4 et présentera les personnages

Un comic va servir de préquelle au Zombies de Black Ops 4 et présentera les personnages

Le mode Zombies de Black Ops 4 racontera une toute nouvelle histoire avec laquelle vous pourrez vous familiariser en lisant ce comic qui servira d'introduction.

Du Black Ops 4 avant la sortie de Black Ops 4, c'est ce que promettent Activision et Treyarch qui se sont associés avec Dark Horse Comics pour publier un comic book dont l'histoire se déroulera avant les événements qui interviendront dans le mode Zombies du nouvel opus Call of Duty.

Publicité

Apparu en 2008 sur World at War comme un mode déblocable après avoir terminé la Campagne, le Zombies est rapidement devenu un incontournable des jeux Call of Duty et notamment de la série Black Ops qui l'a grandement popularisé.

Mais si Treyarch est à l'origine du Zombies, Sledgehammer Games et Infinity Ward ont eux aussi proposé au fil des jeux leur propre vision du monde. La communauté a toutefois toujours conservé une affection toute particulière pour les zombies des Black Ops.

Publicité

Et une fois de plus, ils risquent de ne pas être déçus, Treyarch ayant d'ores et déjà annoncé que pour la première fois, trois "Expériences" seraient disponibles gratuitement dès le lancement de Black Ops 4 avec une toute nouvelle histoire et des nouveaux personnages.

Mais avant la sortie officielle du jeu le vendredi 12 octobre prochain, les fans du genre auront droit à un premier avant goût avec ce livre intitulé simplement "Le comic officiel de Call of Duty Zombies" et qui sortira le 5 septembre. Vous pouvez en retrouver ci-dessous le synopsis ainsi que la couverture.

Publicité

"Rencontrez les tous nouveaux personnages du Call of Duty Zombies de cette année dans cette préquelle ! Nous sommes en 1910 au Maroc et un boulot doit être fait. L'homme pour le faire ? Un commandant de la Légion Étrangère française. La récompense ? Un artefact d'une valeur inestimable. Le prix à payer ? Plus que ce qu'il avait négocié."

Comme vous pouvez le voir sur la couverture, il ne s'agit là que du premier épisode de ce qui sera une véritable série de comics. Le nombre d'épisodes qui sortiront avant ou après la sortie de Black Ops 4 n'a cependant pas été annoncé.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce comic sur le site américain spécialisé Previews World.

Lire plus sur :
Black Ops 4