Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/10/18

Combien d'espace occupera Black Ops 4 ? La jaquette révèle tout

Combien d'espace occupera Black Ops 4 ? La jaquette révèle tout

La jaquette récemment dévoilée pour Black Ops 4 révèle que le jeu occupera 100 Go d’espace sur la PS4.

Publicité

Black Ops 4 ne sortira pas avant le 12 octobre, mais cela n’a pas empêché d'en apprendre davantage sur le jeu à l’approche de la date de lancement. La dernière révélation se présente sous forme de dessins illustrant la quantité d’espace dont vous aurez besoin sur votre disque dur pour commencer une fois que vous aurez le jeu en main. La couverture arrière du jeu révèle que, sur PS4 du moins, le jeu nécessitera 100 Go d'espace.

On s’attend à ce que la plus grande partie de cet espace soit constituée des mises à jour du premier jour et d’autres contenus postérieurs au lancement. La jaquette Xbox One ne fournit pas l’espace requis, mais le magasin Xbox One indique actuellement que le jeu ne nécessite que 42 Go d’espace.

Publicité

Développé par Treyarch, Black Ops 4 sera le premier Call of Duty à ne pas avoir de mode campagne solo, car l’équipe se concentre sur d’autres modes. L'un de ces modes est Blackout avec une carte représentant 1 500 fois la taille de Nuketown. La version bêta de Blackout a été bien accueillie par les joueurs et compte de nombreux streameurs tels que DrDisRespect et Shroud qui attendent avec impatience la sortie du jeu.

Lire plus sur :
Black Ops 4