Un combat hilarant de Warzone met fin à la carrière d’un tricheur

Opérateur Star trekActivision

Les joueurs de Warzone ont découvert que les tricheurs peuvent désormais donner des ailes aux camions blindés “big bertha”. Et ce malgré l’application intégrale de l’anti-triche RICOCHET. Heureusement tout espoir n’est pas perdu, car un combat étonnant aura démontré que ces hackeurs ne sont pas invincibles ! 

Si les deux années qui se sont écoulées depuis le lancement de Warzone ne peuvent être considérées que comme un succès retentissant pour Activision. Elles sont malgré tout fortement ternies par les problèmes de triche du jeu et l’incapacité de l’éditeur à maîtriser la situation.

L’article continue après la publicité

De nombreux fans ont été enthousiasmés par l’annonce et la mise en place de RICOCHET. Ce système anti-triche personnalisé dans Warzone. Depuis son ajout en décembre, il y a eu des signes de mieux, cependant les tricheurs n’auront pas eu à faire profil bas très longtemps.

Warzone hacker streamActvision
Les hackers n’ont plus aucune limite sur Warzone…

Un tricheur de moins, 100 de plus dans Warzone

u/JongStockton aura été l’un des premiers à partager des témoignages sur ces nouveaux hacks. Il se sera donc empressé de partager un clip sur reddit. Selon beaucoup, les tricheurs n’ont pas de nom (ce qui rend leur signalement plus difficile) et, peuvent désormais voler dans des camions de type Big Bertha.

L’article continue après la publicité

Les camions blindés géants ont longtemps été difficiles à contrer dans Warzone. Et donc, les rencontrer en pleins vols les rend encore plus stupides.

Heureusement pour JongStockton, le tricheur avait beau être dans ce monstre de métal, il n’en était pas moins très stupide.

Faire exploser le camion des tricheurs semble donc être la meilleure solution. Malgré tout, il faut bien reconnaitre que c’est plus facile à dire qu’à faire. En particulier lorsqu’ils sont à des centaines de mètres au-dessus du sol.

Naturellement, de nombreux joueurs ont exigé un correctif immédiat de Raven, même si cela impliquait de désactiver temporairement les véhicules.

L’article continue après la publicité

Il n’y a malheureusement eu aucune réponse du développeur à ce propos.