Call of Duty

CoD Mobile : une nouvelle map et un nouveau mode de jeu sont en approche

by Cyril Pomathiod

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont confirmé que du nouveau contenu pour la Saison 11, dont une map, un mode de jeu et de nouveaux atouts.

Alors que la Saison 10 de CoD Mobile touche à sa fin, les joueurs sont impatients de découvrir ce qui les attend avec la Saison 11. Malheureusement, les développeurs sont restés très silencieux sur le sujet : rien concernant l'anniversaire du jeu qui approche, et rien de bien palpable en ce qui concerne les teasers.

Advertisement

Les fans peuvent désormais être rassurés : la feuille de route de la nouvelle saison et là et met en avant quelques nouveautés excitantes.

Premièrement : la nouvelle map est dévoilée et déjà connue des joueurs assidus de Modern Warfare. Il s'agit de King, une map d'Escarmouche qui vient s'ajouter à Gulag et Pine déjà issues de ce même jeu. De plus, la carte Haloween Standoff fait son retour avec son lot de citrouilles terrifiantes pour fêter Halloween comme il se doit.

Advertisement

Nouvelle map Call of Duty Mobile
Activision

Pour les férus d'action ininterrompue, le nouveau mode de jeu devrait vous ravir : Cranked débarque avec sa mécanique unique. Les joueurs ont 30 secondes pour faire un kill et recevoir des points bonus... ou exploser s'ils échouent. Un mode de jeu ultra dynamique et fun.

La feuille de route confirme également l'arrivée d'une nouvelle série d'élimination avec l'Advanced UAV, trois nouvelles armes, un atout et deux personnages jouables. Vous l'aurez compris, cette Saison 11 apporte beaucoup de contenu au jeu et vous aurez clairement de quoi occuper votre temps libre ces prochaines semaines.

Feuille de route Call of Duty Mobile
Activision
Pour son anniversaire, Cod Mobile voit débarquer beaucoup de nouveautés.

Quand commence la Saison 11 de Call of Duty Mobile ?

Les développeurs ont confirmé que la nouvelle saison sera disponible dès le  15 octobre à 2h00 du matin, heure française.

Advertisement