Call of Duty

CoD Mobile Saison 8 : The Forge - mode Mastodonte, Highrise, et plus...

by Océan Fleutot
ACTIVISION

Partager


Call of Duty Mobile accueille déjà sa Saison 8. Au programme un nouveau thème post-apocalyptique avec de tous nouveaux modes, cartes, personnages et bien plus...

Le jeu mobile de Call of Duty est sorti en octobre 2019 sur iOS et Androïd. Il avait démarré sur les chapeaux de roue avec plus de 100 millions de téléchargements lors de sa première semaine de lancement, ce qui est un record !

Advertisement

Depuis, le jeu développé par TiMi Studios, une filiale du géant chinois Tencent, attaque sa huitième saison. The Forge comporte des événements à durée limitée, nouvelles cartes, modes, personnages et un tout nouveau Passe de combat. Il y aura aussi d'autres contenus qui viendront s'ajouter au jeu tout au long de la saison. Voici tout ce que vous devez savoir sur la Saison 8 de Call of Duty Mobile : The Forge.

Un nouveau mode Mastodonte

Le mode Mastodonte s'ajoute sur Call of Duty Mobile. Très populaire sur Warzone, le but du jeu est de tuer un mastodonte avec une armure épaisse, beaucoup de points de vie et un minigun surpuissant afin de devenir le prochain mastodonte de la partie. Vous deviendrez le mastodonte de la game et les autres joueurs devront à leur tour vous tuer.

Advertisement

C'est un mode à six joueurs, donc les cinq autres devront former des alliances temporaires pour éliminer le joueur Mastodonte. Aucune compétence d'opérateur n'est activée, seule quelques boîtes de munitions se trouvent sur la carte. Le premier joueur à atteindre 20 points gagnera la partie.

ACTIVISION
Le tout mode Mastodonte de Call of Duty Mobile

Highrise enfin de retour

La carte emblématique de Modern Warfare 2 avait récemment été teasée par Activision. C'est enfin officiel et elle est arrivée dès le début de la nouvelle saison. C'est la première fois qu'elle est de retour sur un jeu Call of Duty depuis sa sortie originale en 2009.

Les vétérans de la franchise sont aux anges car Highrise est une map iconique de la saga Call of Duty. La carte n'a pas été changée et il semble que vous pourrez monter sur la grue comme sur MW2 et sortir vos meilleurs trickshots sur votre téléphone. Highrise bénéficie d'un playlist tout comme le mode Mastodonte.

Advertisement

ACTIVISION
La nouvelle map Highrise sur Call of Duty Mobile

Les événements de la Saison 8

De nouveaux événements sont prévus pour la Saison 8 de CoD Mobile. Certains sont à durée limitée mais d'autres seront beaucoup plus longs avec de nouveaux défis pour les joueurs.

  • 10-16 juillet : Une Balle, Un Mort
  • 10-16 juillet : Jeu d'armes en équipe
  • 10-16 juillet : Highrise Brawl
  • 10-16 juillet : Mastodonte Mania
  • 10-30 juillet : Éveil du solstice
  • 10 juillet : Nouveaux défis saisonniers
  • 10 juillet : Mise à jour de la boutique
  • Tout le mois :  Mode Mastodonte
  • Tout le mois :  Mode d'entraînement
  • Tout le mois :  Élimination confirmée

Bien qu'aucune date précise n'ait été indiquée, l'événement Journées de l'été a également été officialisé. Il sera d'une durée limitée et comportera, comme son nom l'indique, des récompenses sur le thème de l'été.

Deux nouvelles armes sont d'ores et déjà disponibles. Le DR-H est un tout nouveau fusil d'assaut et le HBRa3 est une arme d'Advanced Warfare. Il y a également un skin d'opérateur inédit pour la Saison 8 mais ce n'est pas Makarov. L'antagoniste de la trilogie Modern Warfare avait été leaké mais il semble qu'il fera son apparition au cours de la saison.

Advertisement

ACTIVISION
Les nouveautés de la saison 8 de Call of Duty Mobile

Les joueurs pourront débloquer des objets uniques tout au long de la Saison 8. C'est sans aucun doute la mise à jour avec le plus de contenu sur Call of Duty Mobile.