CoD Mobile révèle l'arrivée d'une zone enneigée sur le Battle Royale - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile révèle l’arrivée d’une zone enneigée sur le Battle Royale

Published: 13/Dec/2020 14:56 Updated: 15/Dec/2020 16:22

by Ludovic Quinson

Share


Activision a confirmé la sortie d’un nouvel emplacement totalement enneigé sur la carte du Battle Royale de Call of Duty : Mobile pour la prochaine mise à jour de la saison 13.

Comme pour chaque nouvelle saison de CoD Mobile, Activision introduit de nombreux changements, tels que de nouvelles cartes, de nouvelles armes et bien d’autres choses encore, afin de faire évoluer le jeu pour les fans.

Alors que CoD Mobile approche déjà de la saison 13, à quelques jours de sa sortie, les développeurs ont surpris les fans en leur présentant l’un des plus grands changements à venir.

Activision a confirmé que la carte du Battle Royale allait recevoir une nouvelle mise à jour, et ils ont révélé un premier aperçu sur un nouvel emplacement qui est couvert de neige.

Advertisement

Les développeurs de CoD Mobile ont partagé une image de cet endroit, qui comprend des remontées mécaniques, un chalet et des pistes de ski.

Il est possible que l’ajout de remontées mécaniques ajoute de nouveaux éléments dynamiques à la carte, et que cela rende le jeu intéressant autour de ce nouvel emplacement.

Treyarch / Activision
Le teaser ressemble beaucoup à Downhill, une carte d’un DLC de Black Ops 2.

Certains joueurs de CoD ont déjà souligné les similitudes avec la carte Downhill qui était présente dans un DLC de Black Ops 2, suggérant également son retour en tant que carte multijoueur.

Mais, après quelques spéculations, Call of Duty : Mobile a confirmé qu’il s’agit simplement d’une nouvelle zone pour la carte du BR.

Advertisement

Ce nouvel emplacement sera ajouté sur la carte du Battle Royale à l’occasion de la saison 13, qui devrait être lancée le 21 décembre.