CoD Mobile : la date de sortie du Peacekeeper MK2 est connue - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile : la date de sortie du Peacekeeper MK2 est connue

Published: 30/Dec/2020 16:33

by Gaston Cuny

Share


La nouvelle arme mythique de CoD Mobile, Peacekeeper MK2, arrivera dans le jeu à la fin de la semaine du 28 décembre.

Nous sommes maintenant dans la saison 13 de CoD Mobile intitulée Winter War, qui a ajouté Nuketown Russia de BO4, ramené Holiday Raid et introduit une nouvelle arme, le Peacekeeper MK2.

Le Peacekeeper MK2 est débloqué au niveau 21 du Battle Pass de CoD Mobile. C’est un «fusil d’assaut entièrement automatique avec une maniabilité supérieure et une cadence de tir élevée.» On dit que le système Gunsmith lui confère également des «flexibilités inimaginables».

Advertisement

Feuille de route de CoD Mobile Season 13

Ce nouveau fusil d’assaut recevra une variante mythique qui applique un effet magma à l’arme.

La nouvelle arme mythique de CoD Mobile

Le 30 décembre, le compte Twitter officiel de CoD Mobile a tweeté que la nouvelle arme Mythique arriverait dans le jeu «cette semaine».

Les développeurs de CoD Mobile ont publié une mise à jour de la communauté sur la page Reddit le 21 décembre qui donnait des détails sur la nouvelle arme.

“Comme d’habitude, le Mythiqie consiste à créer quelque chose d’aussi élégant et de haute qualité que possible, avec un large éventail d’options de personnalisation pour tout, des effets de mort aux charmes”, a déclaré l’équipe CoD Mobile.

Advertisement

Cette variante mythique a également sa propre histoire et sa propre tradition, comme détaillé par les développeurs :

“Cette arme d’origine extraterrestre est forgée à partir d’une météorite tombée de l’espace et larguée dans les régions froides de l’Antarctique. MAEVWAY, l’un des plus grands fabricants d’armes au monde, est arrivé le premier sur les lieux et leurs scientifiques ont découvert que la météorite avait fusionné avec la glace de l’Antarctique, devenant curieusement quelque chose à la fois gelé et brûlant.”

Peacekeeper MK2 de CoD Mobile

“Bien sûr, en tant que fabricant d’armes ambitieux, MAEVWAY a cherché un moyen d’utiliser cet élément unique et, pour leur première tentative, ils ont fusionné un fragment de météorite avec un Peacekeeper MK2. Ils ont créé quelque chose qui est en quelque sorte vivant, gelé et brûlant avec du magma; ils ont créé The Peacekeeper MK2 – Artifact.”

Advertisement