Call of Duty 2022 : un mode de R6S sur Modern Warfare II selon un leak

Gaston Cuny
Ubisoft / Call of Duty

Selon des fuites récentes, le jeu Call of Duty: Modern Warfare II de 2022 contiendrait un mode de jeu inspiré de Rainbow Six Siege.

Alors que nous ne sommes qu’au début de Call of Duty: Vanguard avec la première saison qui est arrivée le mois dernier, de nombreux joueurs ont déjà hâte de voir ce que nous réserve la franchise CoD pour les années à venir, surtout en 2022 avec ce qui devrait être la suite de Modern Warfare (2019), Modern Warfare II, de retour dans les temps modernes.

Si certains pensent déjà qu’il y aura un mode inspiré du jeu Espace from Tarkov, de nouveaux leaks ont déclaré qu’il devrait aussi inclure le mode de jeu le plus populaire de Rainbow Six Siege : attaquants contre défenseurs.

Ubisoft
Le mode “attaquants contre défenseurs” est celui de base sur Rainbow Six Siege avec des spécificités bien à lui.

Dans le mode Multijoueur de Modern Warfare II, nous devrions donc retrouver un mode de jeu qui se nommerait “Attaquants vs Défenseurs”. Ce dernier serait donc vraiment beaucoup inspiré de celui du FPS d’Ubisoft, R6S.

Alors qu’un leaker pense que ce mode serait disponible sur MW2, d’autres ont précisé que ce n’était qu’un mode abandonné de Modern Warfare 2019.

@TheMW2Ghost : “J’ai demandé à de nombreuses sources si le mode “Attaquants vs Défenseurs” de Rainbow Six Siege allait arriver sur MWII, mais il a été dit que c’était un mode abandonné de MW19 et qu’ils n’ont rien entendu ou vu par rapport à MWII.”

Tom Henderson : “J’ai entendu la même chose à ce sujet. À tous ceux que j’ai parlé, ce n’est rien. Cela ne veut pas vraiment dire qu’il n’arrivera pas, mais je ne crois que les personnes qui travaillent sur le projet ou qui ont des bonnes connexions avec le studio.”

Même si nous avons encore de longs mois devant nous avant la sortie d’un potentiel prochain jeu Call of Duty, il est toujours rassurant d’avoir des informations tôt dans l’année. Cependant, il est toujours compliqué de les confirmer.

Nous vous conseillons donc d’attendre patiemment les annonces officielles qui arriveront dans les mois à venir, et n’oubliez pas de profiter de Vanguard !

Chargement...