Un clip Vanguard absurde révèle un spot de wallbang cassé - Dexerto.fr
Call of Duty

Un clip Vanguard absurde révèle un spot de wallbang complètement cassé

Publié le: 23/Nov/2021 11:42 Modifié le: 23/Nov/2021 12:31

by Océan Fleutot

Partager


La pénétration des balles à travers les structures dans Vanguard est assez inquiétante surtout quand on voit ce clip totalement absurde montrant un wallbang surréaliste.

Comme chaque nouveau jeu, CoD Vanguard n’est pas étranger aux problèmes et aux bugs depuis sa sortie. Si les parties se déroulent plutôt pour le mieux, certains joueurs n’hésitent pas à exploiter des aspects du jeu pour s’en servir face aux adversaires.

Dans Call of Duty, un wallbang se produit lorsque des balles sont tirées contre un mur ou une barrière et font des dégâts à travers. Les joueurs peuvent réaliser cela plus facilement avec l’accessoire des balles chemisées.

Publicité

Cod Vanguard balles chemisées glitch bug
Activision
Les balles chemisées facilitent les wallbangs sur Vanguard.

Des murs inefficaces dans Vanguard

Certains anciens CoD étaient très réputés pour ces murs en “carton”, Vanguard semble suivre cette grande lignée.

Sur la carte Bocage, les joueurs ont découvert que les murets en pierre ne sont visiblement que des éléments de décor… Rien n’empêche les balles de pénétrer et de passer à travers pour faire des dégâts aux adversaires.

Ce clip, posté par le compte Twitter CDL Intel, montre deux wallbangs différents sur Bocage et le premier vous étonnera certainement !

Le premier spot a été trouvé par l’internaute DoobieDante lorsqu’il testait cette action dans une partie privée. Une personne s’est allongée sur le site de la bombe B, tandis que l’autre joueur a traversé la carte en courant jusqu’aux escaliers.

Publicité

Même s’ils se sont éloignés l’un de l’autre, les balles ont quand même tué le joueur sur le site de la bombe sans aucune difficulté… Pour rendre cela encore plus fou, ils n’utilisaient même pas l’accessoire des types de munitions balles chemisées.

Les éléments de décor semblent particulièrement cassés cette année. Aydan avait révélé dans un clip que l’aide à la visée de Vanguard pouvait suivre un ennemi à travers un mur. Un wallhack legit puisqu’il profite simplement d’un bug de texture.

Publicité


Un internaute a directement visé les développeurs, en déclarant “il n’y a aucun moyen qu’ils aient joué à ce jeu avant sa sortie. ils  pensaient que c’était assez bon pour le sortir.”

Bocage sera une carte disponible en CDL dans les modes Point stratégique et R&D, donc les joueurs espèrent que ces bugs seront résolus rapidement.