Clayster réalise un impressionnant clutch 1v6 en contrôle et montre l'efficacité des spécialistes - Dexerto.fr
Call of Duty

Clayster réalise un impressionnant clutch 1v6 en contrôle et montre l’efficacité des spécialistes

Publié le: 19/Nov/2018 14:55 Modifié le: 19/Nov/2018 15:31

by Nathan Farge

Partager


Le joueur d’eUnited a réalisé une action impressionnante qui prouve une nouvelle fois l’efficacité des spécialistes dans Black Ops 4.

Les spécialistes ont fait leur retour sur Call of Duty après avoir été présent sur Black Ops 3. Dans une action impressionnante, James “Clayster” Eubanks a montré une nouvelle fois leur efficacité.

Avec le spécialiste Battery, en mode de jeu Contrôle sur la carte Frequency, le joueur d’eUnited a utilisé sa machine de guerre dans une situation désespérer et a sauvé son équipe.

Alors qu’il ne restait plus qu’un ticket a son équipe, il s’est retrouvé seul contre les cinq joueurs adverses qui n’avaient plus que six tickets. Il a alors utilisé son lance-grenade, ce qui a fait des ravages dans les rangs adverses et lui a permis de remporter son clutch et la game par la même occasion.

Publicité

On peut le voir concentrer jusqu’au dernier kill où lui et ses coéquipiers célèbrent leur victoire et l’action impressionnante qui vient d’être réalisée.

Cette action n’est pas la première qui montre la puissance des spécialistes quand ils sont bien utilisés. Un a d’ailleurs été retiré des règles CWL après que des stratégies aient été mises en place.

Mais cette action n’est rien comparé à l’incroyable action réalisée par Nolson lors du tournoi 2K européen où il a d’ailleurs mentionné Clayster pour rappeler qu’il y a mieux.

Publicité