Les classes par défaut revisitées sur Modern Warfare 2 : 3 styles de jeu différents

Modern Warfare 2Activision

Sur Call of Duty: Modern Warfare 2, les classes par défaut ne seront plus construites comme vous en avez l’habitude. En effet, le nouveau CoD a vu les choses en grand !

Sur Call of Duty: Vanguard, les joueurs ont essayé de différencier les différents styles de jeu avec la fonctionnalité de Rythme de combat qui offrait de nombreuses possibilités aux joueurs qui pouvaient choisir leurs parties en fonction du nombre de joueurs dans une équipe ou du style de gameplay.

Sur Modern Warfare 2, Infinity Ward va avoir sa propre approche pour satisfaire les différents styles de jeu.

L’article continue après la publicité

Trois comportements établis sur Modern Warfare 2

Lors d’un événement d’accès anticipé où CharlieIntel était présent, les directeurs de conception Joe Cecot et Geoff Smith ont détaillé les comportements des joueurs pour créer la meilleure expérience possible en Multijoueur avec des classes. Ils ont donc créé des classes par défaut autour des “comportements établis”.

Infinity Ward a distingué trois différents profils parmi les joueurs dans le mode Multijoueur de Call of Duty en général :

  • Rusheurs (run and gun) : les joueurs agressifs qui se ruent vers les endroits peuplés des cartes Multijoueur.
  • Sentinelles (campeurs) : ils se préservent de la mort et se cachent souvent dans des coins qui vont leur garantir des éliminations gratuites.
  • Stalkers (objectif) : des joueurs très réactifs qui sont plus intéressés par les objectifs de la partie que de terminer des parties avec beaucoup d’éliminations.
Modern Warfare Ghost with MWII logoModern Warfare 2 va lancer Warzone 2 à un certain moment.

Avec ces caractéristiques en tête, les classes par défaut ont donc été créées. Il y a six classes par défaut sur Modern Warfare 2, deux pour chaque style de jeu.

L’article continue après la publicité