Cette classe Warzone de l'UGR va régner sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone de l’UGR va régner sur Rebirth Island

Published: 9/May/2022 15:01

by Gaston Cuny

Share


La nouvelle mitraillette de Call of Duty: Black Ops Cold War a déjà un réel potentiel pour dominer vos parties de Warzone Pacific sur Rebirth Island.

La mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific a été longuement attendue par la communauté et a complètement chamboulé la méta des armes du battle royale. Beaucoup d’armes populaires ont subi un nerf tandis que d’autres ont reçu des buffs pour tout équilibrer et donner une chance à certaines armes peu utilisées jusqu’à maintenant.

En plus de cela, les fans ont été quelque peu surpris avec l’arrivée d’une nouvelle arme de Black Ops Cold War, une mitraillette se nommant UGR. Cela ne fait que quelques jours qu’elle est apparue mais elle a déjà conquis le cœur de certains joueurs qui s’amusent déjà bien avec.

Advertisement

Call of Duty
Le port de Rebirth Island est arrivé lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

Le créateur de contenu FaZe Swagg pense déjà que la mitraillette est surpuissante alors que son partenaire Booya l’a également testé avec une classe personnalisée spécifique avec énormément de mobilité. Le seul défaut qu’il lui a trouvé étant d’avoir un chargeur trop petit.

Dans sa vidéo YouTube du 8 mai, il a mis en valeur l’UGR avec une victoire sur Rebirth Island comptabilisant 28 éliminations.

La classe de FaZe Booya avec l’UGR sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : VDV 12.8″ Renforcé
  • Crosse : Crosse squelettique du KGB
  • Accessoire canon : Poignée bruiser
  • Poignée arrière : Revêtement serpent

Même si la catégorie des mitraillettes est actuellement dominée par des armes de Vanguard comme la MP40, l’Owen ou la Welgun, il est clair que le potentiel de l’UGR est extrêmement intéressant.

Advertisement

Nous vous conseillons donc de lui laisser au moins une chance pour que vous puissiez la comparer à d’autres armes de sa catégorie. Avec un peu d’entraînement, vous arriverez probablement à réaliser de très belles parties avec l’UGR sur Call of Duty: Warzone Pacific !