Cette incroyable classe Warzone reproduit l'UMP45 de MW2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette incroyable classe Warzone reproduit l’UMP45 de Modern Warfare 2

Publié le: 25/Nov/2021 15:18

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a récemment trouvé une configuration de classe qui permet de recréer la célèbre mitraillette de MW2, l’UMP45 sur Warzone.

Bien que Call of Duty : Modern Warfare 2 soit sorti il y a 12 ans maintenant, ce jeu continue de faire parler de lui et beaucoup de joueurs le tienne encore en haute estime.

Et si certaines cartes et armes de ce jeu marquent encore les esprits de certains joueurs, sachez que vous pouvez dès maintenant profiter d’un peu de nostalgie grâce à une classe Warzone qui est totalement similaire à l’UMP45 qui détruisait à l’époque toutes les parties en multijoueur, surtout lorsque cette mitraillette était associée à l’atout Commando Pro.

Publicité

UMP45 Modern Warfare 2
Activision
L’UMP45 était une arme très appréciée des joueurs de Modern Warfare 2.

Une classe UMP45 sur Warzone

Cette classe similaire à l’UMP45 de Modern Warfare provient du Youtubeur TheKoreanSavage.

Pour recopier cette célèbre mitraillette, le créateur de contenu à utiliser la Striker 45 qui est une arme peu utilisée par les joueurs Warzone.

Mais sans plus attendre, découvrez les accessoires utilisés qui vont vous faire revenir en enfance.

  • Canon : Canon en inox 400 mm
  • Lunette : Viseur Reflex d’opérateur
  • Accessoire canon : Poignée avant de tireur d’élite
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches
  • Poignée arrière : Série 60 Caoutchouc FTAC 60

Le Canon en inox 400 mm donne à l’arme un coup de pouce bien nécessaire à sa portée, son recul et la vitesse de ses balles.

Le Viseur Reflex d’opérateur va quant à lui donner à votre arme une ambiance vintage tandis que la Poignée avant de tireur d’élite se concentre sur le recul et la stabilité de la mitraillette.

Publicité

Pour finir, les Chargeurs de 45 cartouches et la poignée arrière Série 60 Caoutchouc FTAC 60 vous permettront d’enchaîner facilement les éliminations tout en maintenant une dernière fois le contrôle du recul de la Striker.

Et voilà pour cette classe Warzone. Il ne vous reste plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même sa ressemblance avec l’UMP45 de Modern Warfare 2.