Cette classe Warzone du PPSh annule le recul de l'arme - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone du PPSh provenant d’un TikTok annule le recul de l’arme

Publié le: 3/Oct/2021 15:58

by Ludovic Quinson

Partager


Une vidéo TikTok qui est rapidement devenue virale a révélé une classe PPSh-41 sur Warzone assez étonnante puisque celle-ci annule totalement le recul de la mitraillette.

La popularité durable de Warzone a amené le Battle Royale à dominer de nombreuses plateformes en ligne, avec notamment Twitch et YouTube. Cependant, de manière assez surprenante, le jeu a également connu un grand succès sur TikTok.

Et depuis un petit moment, de nombreuses vidéos présentant des classes atypiques ont inondé la plateforme, comme celle de “ttvzyro” qui a récemment dévoilé une classe du PPSh-41 sans recul parfaite pour dominer sur Verdansk et Rebirth Island.

Publicité

Découvrez donc sans plus attendre quels sont les accessoires qui composent cette classe.

PPSh Warzone
Activision
La PPSh est une mitraillette appréciée par de nombreux joueurs Warzone.

La classe PPSh-41 sans recul de TikTok

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Ranger 14.9″
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Munitions : Chargeur à tambour des Spetsnaz de 71 cartouches
  • Crosse : Crosse PKM Spetsnaz

Cette classe PPSh de Zyro minimise totalement le recul de l’arme afin que les joueurs puissent tirer sur les ennemis à moyenne portée ainsi que de près.

Les accessoires sélectionnés rendent également l’arme silencieuse, ce qui signifie que les joueurs peuvent courir et tirer sans se soucier de laisser une trace.

@ttvzyro*NO RECOIL PPSH META? PEEP THE GLIDESPOT😳* Class @ the end! #warzone #warzoneclips #tiktokgaming #callofduty

♬ Love Nwantiti(Dance Ver) – FYP🖤

Cette classe a suscité de nombreux commentaires positifs sur TikTok, puisque la vidéo de Zyro a obtenu 142 000 likes à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Nous vous recommandons de vous rendre d’abord sur Rebirth Island pour l’essayer et vous y habituer, avant de vous rendre sur Verdansk et de rencontrer des ennemis à plus longue distance.

Publicité