Cette classe de Warzone à de loin le meilleur TTK du jeu

Warzone fusil à pompeActivision

Le créateur de contenu de Warzone IceManIsaac a dévoilé l’arme la plus rapide pour tuer dans la Saison 3. Expliquant également comment construire votre classe pour vous assurer de dominer la compétition dans Caldera et Rebirth Island avec elle.

Malgré le nombre incroyable d’armes proposées dans Warzone Pacific, les fusils à pompe ont été relégués à la périphérie pendant la majeure partie de l’histoire du battle royale. Leurs limites à courte portée signifient qu’en général, les joueurs sont beaucoup plus susceptibles de s’armer d’un SMG.

Cependant, selon IceManIsaac, le fusil à pompe Modern Warfare JAK-12 est l’une des meilleures armes du BR dans la Saison 3. En tant que fusil à pompe, il est naturellement limité en termes de portée et de maniabilité, mais, lorsqu’il s’agit de TTK direct, il n’y a pas d’armes comparables.

L’article continue après la publicité
JAK-12 WarzoneActivision
Le JAK-12 déchire absolument tous les adversaires à bout portant.

La classe du JAK-12 avec le meilleur TTK de la Saison 3 de Warzone

Dans une vidéo YouTube du 13 mai, Isaac a expliqué que la cadence de tir élevée pour un fusil à pompe semi-automatique permet de s’approcher et de tirer à tout va.

Bien que sa portée laisse à désirer, c’est l’arme parfaite pour nettoyer les maisons et autres environnements étroits.

“En termes de temps pour tuer, il bat l’Owen Gun à moins de 10 mètres”, a-t-il déclaré. “Soyons honnêtes, la plupart de nos combats se déroulent dans des zones rapprochées où il faut nettoyer des bâtiments. Et le JAK-12 est parfait dans ces scénarios.”

L’article continue après la publicité

La classe complète est détaillée ci-dessous :

  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : ZLR J-3600 Torrent
  • Lunette : Laser 5 mW
  • Accessoire canon : Bande Poignée – Pointillés
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 20 cartouches

Malgré les dégâts incroyables du JAK-12 en combat rapproché, les joueurs auront certainement besoin d’un fusil d’assaut solide et fiable pour complémenter le fusil à pompe de Modern Warfare. Pour ce rôle, il n’y a actuellement pas de meilleure arme que le STG-44.

Tant que les joueurs alterneront judicieusement entre les deux armes, les victoires dans la Saison 3 seront plus faciles que jamais à obtenir.