Cette classe du Gallo sur Warzone est bannie des tournois - Dexerto.fr
Call of Duty

Une classe Warzone du Gallo jugée surpuissante est maintenant bannie des tournois

Publié le: 31/Aug/2021 12:19

by Ludovic Quinson

Partager


Certains tournois proposant des énormes cashprize sur Warzone ont décidé de bannir les fusils à pompe, en raison d’une classe du Gallo SA12 qui a récemment fait le tour de la toile.

Les fusils à pompe ont toujours été la cible de nombreuses critiques sur Warzone, certains ont notamment marqué les métas les plus controversées du jeu.

Les vétérans de Warzone se souviendront certainement de la fameuse méta du fusil à pompe R9-0 qui tirait des balles enflammées ainsi que de l’époque de la domination de l’Origin 12 également.

Bien que depuis cette époque, les mitraillettes ont largement pris la place des fusils à pompe dans la méta, ces puissantes armes au corps à corps semblent finalement de retour.

Publicité

Depuis plusieurs semaines, à l’occasion des différents tournois organisés sur Warzone en partie privée, les meilleurs joueurs s’affrontent et bannissent souvent des armes et objets qu’ils trouvent surpuissants.

Au Brésil, ils ont notamment banni les grenades paralysantes et, dans le passé, les armes OP comme le DMR. En Amérique du Nord, on interdit désormais les fusils à pompe et les lanceurs.

Et cette dernière interdiction des fusils à pompe, qui entrera en vigueur pour les tournois de Tommey et ZLaner, est plus étroitement liée au Gallo SA12 qui a fait sentir sa présence (et son mépris) lors du dernier Twitch Rivals à 75 000 $.

Publicité

La classe du Gallo SA12 bannie sur Warzone

Après avoir terminé à la deuxième place du dernier Twitch Rivals, le streamer Frozone a publié sur Twitter sa classe Gallo qui est une force avec laquelle il faut compter.

  • Bouche : Choke de l’Agence
  • Canon : Lourd renforcé 21.4″
  • Laser : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Crosse : Crosse Wire
  • Munitions : Chargeur tubulaire STANAG de 12 cartouches

Cette classe du Gallo conserve à la fois les dégâts surpuissants et la capacité de munitions de l’arme, tout en offrant un maniement confortable essentiel pour les duels au corps à corps.

Pour la grande majorité des streamers Warzone, cette classe du Gallo qui circule est beaucoup trop puissante, et c’est pour cette raison que les classes des fusils à pompe sont maintenant bannies de la plupart des tournois du jeu.

Publicité