Cette classe Warzone du FAL permet de voir à travers les murs - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette incroyable classe Warzone du FAL permet de voir à travers les murs sans tricher

Publié le: 11/Aug/2021 9:37

by Ludovic Quinson

Partager


Un ingénieux joueur de Warzone a mis au point une classe du FAL qui vous donne l’impression d’être un tricheur en voyant à travers les murs avec facilité.

Alors que les fans de Warzone continuent de faire face au fléau massif des tricheurs, un joueur a récemment conçu un moyen de réaliser ce dont ces tricheurs sont capables, mais sans tricher.

Il y a quelques jours, l’utilisateur Reddit, LordTexugo, a décidé d’équiper un lance-grenades sensorielles sur le canon de son FAL ce qui permet de voir à travers les murs et de surtout tirer à travers ces murs.

Publicité

Au cours d’une courte vidéo, LordTexugo a partagé le résultat de sa classe et rapidement, celle-ci est devenue virale, car les joueurs ont réagi en se mettant d’accord que quiconque les tuerait comme Texugo le fait, alors ils crieraient directement au cheat.

FAL Warzone
Activision
Après avoir éliminé un adversaire à travers un mur grâce à cette classe, vos adversaires pourraient bien crier au cheat.

Comme vous pouvez le voir dans le clip, Texugo se fait une idée de l’endroit où l’ennemi pourrait l’attendre en utilisant un drone. Après avoir monté les escaliers, il utilise son canon en tirant une grenade sensorielle afin de localiser l’ennemi couché à plat ventre surveillant l’entrée derrière le mur.

Publicité

Une fois l’adversaire indiqué à travers le mur, le FAL fait le reste du travail grâce à son incroyable puissance.

Bien que cette technique peut sembler assez stupide, elle reste cependant intrigante. La grenade sensorielle vous donne des informations qu’un capteur de rythme cardiaque ne pourrait pas vous donner en vous révélant notamment la position réelle de l’ennemi.

De plus, si vos adversaires ont équipé l’atout Fantôme, alors vous ne pourrez pas les repérer grâce au capteur tandis que la grenade captera quand même le joueur.

Bien que normalement, les joueurs sont incapables d’abattre des ennemis à travers des murs, cette classe de Texugo vous permet de réaliser l’impossible.

Publicité

Alors si vous souhaitez surprendre vos adversaires et débusquer quelques campeurs grâce à cette astuce, n’hésitez pas à utiliser le FAL avec des grenades sensorielles.