Cette classe Warzone vous rendra plus rapide qu'Usain Bolt - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe dans Warzone vous permettra de courir plus vite qu’Usain Bolt

Publié le: 2/Oct/2021 15:13

by Martin Thibaut

Partager


Le statisticien de Warzone “TrueGameData” a révélé comment les joueurs peuvent maximiser leur vitesse de déplacement dans Verdansk. Ceci leur donne un avantage évident sur leurs ennemis.

Le système de mouvement de Warzone est assez typique pour tout fan de longue date de la franchise Call of Duty. Il est loin d’être révolutionnaire, mais les bons joueurs peuvent encore se démarquer des autres grâces à des astuces et de maitrise.

Il semble toutefois exister un moyen uniforme d’augmenter votre vitesse de déplacement. Comme l’a révélé le créateur de contenu et statisticien de Warzone, TrueGameData, dans une vidéo du 30 septembre.

Publicité

OTS 9 dans la saison 4 reloaded de Warzone
Activision
Cette classe vous permettra d’optimiser votre vitesse de déplacement.

Optimisez votre vitesse de déplacement dans Warzone

Quel que soit votre niveau de compétence, l’application de ces conseils vous permettra de maximiser votre vitesse de déplacement dans Verdansk.

Il s’agit tout simplement d’utiliser la mitraillette OTs 9, qui possède la vitesse de base de déplacement en sprint la plus rapide de toutes les armes du jeu.

Certaines mitraillettes, le PPSh et le Milano s’en approchent, mais l’OTs est la seule arme dont la vitesse de mouvement de base est supérieure à 7 mètres par seconde.

Le défi est alors de maximiser cette vitesse potentielle, ce qui implique d’expérimenter avec les accessoires de l’OTs. La poignée de patrouille, le projecteur équipe tigre et la crosse PKM Spetsnaz vous rendront aussi rapide que possible.

Publicité

N’oubliez également pas pour vos deux derniers accessoires que certains entrainent des pénalités de mobilité.

Le principal aspect dette technique qui pourrait dissuader les joueurs est le fait qu’ils sont limités à une arme spécifique. Cependant, l’OTs 9 est loin d’être la pire arme possible.

Elle figure actuellement dans le top 10 des armes principales de Warzone les plus populaires, principalement grâce à son incroyable mobilité et à ses dégâts élevés à courte portée.