Cette classe virale du SP-R de Warzone détruit la compétition - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe du SP-R dans Warzone détruit la compétition et devient virale

Publié le: 5/Nov/2021 17:15

by Martin Thibaut

Partager


Le SP-R n’est peut-être pas aussi populaire dans Warzone que le Swiss K31 ou le Kar98k, mais ce chargement TikTok démontre à quel point il peut être puissant.

Le SP-R de Warzone ne figure peut-être plus dans le top 10 de la méta du jeu. Malgré tout ce fusil de sniper est capable d’infliger des dégâts vraiment vertigineux.

Alors que le Kar98k et le Swiss K31 sont les options les plus populaires. Un chargement TikTok viral a démontré à quel point le SP-R est puissant dans la Saison 6.

Bien que la méta du jeu change à chaque nouvelle mise à jour, cette classe du SP-R est toujours capable de démolir l’opposition.

Publicité

sp-r 208 warzone classe arme
Activision
Le SP-R 208 peut être terrifiant sur Warzone.

La classe virale du SP-R 208 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : SP-R 26″
  • Laser : Laser Tactique
  • Lunette : Solozero SP-R 28mm
  • Munitions : Chargeurs de 5 cartouches de .338 Norma Mag

La charge SP-R de TCaptainX est conçue pour augmenter la vitesse des balles et la portée des dégâts. Ceci lui permet de frapper incroyablement fort, quelle que soit la distance. Le suppresseur monolithique, le canon SP-R de 26 pouces et les Chargeurs de 5 cartouches de .338 Norma Mag augmentent considérablement la portée des dégâts du fusil.

@tcaptainxWhy did everyone stop using this?? #spr #sprclasssetup #warzonesniping #warzoneloadouts #underrated

♬ original sound – TCaptainX

Si vous avez du mal à tirer à distance et que vous ne voulez pas utiliser l’un des fusils de sniper les plus encombrants de Warzone, alors le SP-R est une excellente alternative. Un tir à la tête bien placé suffit à abattre une cible même avec une armure complète.

Publicité

Outre la vitesse de balle incroyablement rapide, TCaptainX note que la vitesse ADS de ce fusil n’est que d’environ 65 ms plus lente que celle du Kar98k. Cela est dû en grande partie au Laser Tactique, qui donne à l’arme une vitesse ADS de -33ms et une stabilité de visée accrue.

Enfin, l’optique Solozero SP-R 28 mm fournit le grossissement parfait nécessaire pour réaliser des tirs à longue distance sans obstruer. Si vous recherchez une arme secondaire non méta sur laquelle vous pouvez compter, alors ce chargement du SP-R devrait vous plaire.